71 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Concours Celyn6414  (07.02.2009 à 18:20)

Bonjour à tous.

Dans ce topic, vous pourrez discuter et poser des questions sur les concours organisés sur le quartier. Si vous avez des idées de nouveaux concours, n'hésitez pas à les noter ici.

nouveau concours ??Celyn6414  (07.02.2009 à 19:24)

Bonsoir tout l'monde,

je voudrai savoir s'il y a des membres intéressés par l'organisation d'un nouveau concours.

Peut-être un concours d'avatars ? Je pense que c'est le plus simple, le plus rapide à faire également.

 çà pourrait attirer un peu de monde étant donné que le quartier est bien désert ces jours-ci !!!! Moi je suis partante.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

concoursstella5  (07.02.2009 à 19:50)

très bonne idée, je serais partante pour un concours d'avatars, c'est en effet le plus simple, je participerais avec plaisir

 

StellaCelyn6414  (07.02.2009 à 21:44)

Merci pour ta réponse.

Cool, on est au moins 2 partantes, c'est déjà çà !! D'autres participants ? J'espère que oui.

Je mettrai tout çà en place, je passerai une news sur la page d'accueil du site et aussi dans l'éditorial du quartier.

concoursnenette  (08.02.2009 à 15:28)

Ah bah je suis de la partie aussi pardis !!! Donc le concours d'avatars me plairait beaucoup ;)

concours avatarsnenette  (12.02.2009 à 19:23)

Avec la chef Celyn, on avait pensé qu'on aurait pu faire faire le concours d'avatars basé sur les duos de la série. Il y aurait alors d'avantage de choix !!!

Qu'en pensez - vous ? Ou avez - vous d'autres idées ?

concoursstella5  (13.02.2009 à 13:31)

oui c'est une très bonne idée

Concours avatars n°2Celyn6414  (16.02.2009 à 19:15)

Bonsoir tout le monde,

çà y est !! La page du concours est créée. Vous pouvez dés maintenant y retrouver toutes les infos au sujet du concours.

La période d'envoi des créations s'étale sur 2 semaines. Vous avez donc jusqu'au Dimanche 1er Mars pour envoyer vos avatars. C'est pas trop court ?? Sinon, faites le nous savoir et on laissera un peu plus de temps.

J'espère que toutes les infos sont assez claires, s'il y a la moindre question, n'hésitez pas à la poser ici.

bonne soirée.

Concours avatarsCelyn6414  (26.02.2009 à 18:55)

Bonsoir tout le monde,

Je voudrais connaître votre avis au sujet du concours.

Personne n'est intéressé ? A ce jour,  je n'ai encore reçu aucune création alors que le concours est en place depuis plus d'une semaine.

Le concours ne vous plait pas ? Vous auriez préféré autre chose comme thème ou même comme concours ?

Si c'est parce que le délai est trop court,  je peux vous laisser plus de temps pour envoyer vos créations, y a pas de souci.

je vais vous souhaiter une bonne soirée et  j'espère que d'ici dimanche on aura quand même quelques participants. A très bientôt.

Céline, administratrice principale.

 

concoursstella5  (26.02.2009 à 20:55)

t'inquiète pas céline, moi en toutcas je participe, mes deux avatars sont en cours de création, je te les enverrais à temps, si j'oublie envoie moi un mp...

ConcoursCelyn6414  (03.03.2009 à 12:18)

Les votes pour le concours d'avatars Duos sont lancés. Venez voter pour votre création préférée.

J'ai finalement modifié la façon de voter en rassemblant les 6 avatars et sans faire de vague. Personne n'avait encore voté alors çà ne changera pas grand chose. Je pense qu'on aura plus de votes en faisant comme çà et çà sera plus équitable.

Merci aux participantes ainsi qu'à tous les votants.

 

* Concours *sams95  (05.05.2009 à 23:04)

J'ai trouvé le thème du dernier concours plutôt sympathique: des avatars, c'est pas trop compliqué, et je vois qu'il y a tout de même eu quelques participants et de jolies créations!

En tout cas, si j'avais été fan de la série (que je connais à peine), je pense que j'aurais participé! Mais les fans n'ont aucune excuse (je plaisante of course ;p) :-)

Agent 212

Concours #3kate44  (18.06.2009 à 04:03)

Bonjour,

Je lance un concours de ONE SHOT.

Comme l'a proposé Soleine.

C'est facile à faire et ce n'est pas très long à écrire.

Les règles:

1. Il faut que la OS soit composé d'au moins 8 lignes

2. Elle doit comporter au moins 2 personnages de la série

3. Sujet : libre

4. date limite d'envoi: 31 juilet 2009

( Envoyer la au [email protected] )

Alors, à vos plumes.

Alex (responsables des EV)

Vote pour savoir le gagnantkate44  (18.06.2009 à 13:21)

Alors je vous annonce que les votes pour décerner le gagnant vont se faire par sondage!

Merci Stella

Alex

Concours FanficsCelyn6414  (11.07.2009 à 17:58)

Bonjour tout le monde,

Le sujet de ce concours est totalement libre.

La seule chose imposée c'est que vous devez intégrer à votre texte au moins 2 personnages (au choix) de la série.

Jusqu'à présent je suis la seule a être inscrite.

Alors, ce concours intéresse-t'il quelqu'un d'autre?

Concourskate44  (13.07.2009 à 13:52)

Vous pouvez même changer les personnages de série. C'est accepté.

tite question...valou  (14.07.2009 à 19:28)

Est-ce que cé genre une fic qui faut écrire? Parce que si c'est ça, je crois que je suis partante

oupsvalou  (14.07.2009 à 19:45)

oups, j'ai cliqué sur envoyé, mais j'avais pas fini...

C'est l'affaire de One Shot que je comprend pas. Ben c'que ça veut dire, parce qu'une fic de 8 lignes c'est pas long il me semble...

Valoukate44  (14.07.2009 à 20:53)

En fait, une OS, c'est un épisode. Il faut un minimum de 8 lignes, tu peux en faire plus!

Et est-ce que cela te va?

Concours WallpaperCelyn6414  (15.04.2010 à 01:20)

Bonsoir,

je voulais juste vous informer que le concours de wallpapers concernant l'acteur Eddie Cibrian est toujours en cours. Actuellement nous ne sommes que 3 participants.

Vous avez encore du temps pour nous envoyer vos créations alors n'hésitez pas. Y aurait-il d'autres partants ?


Miambabou31  (21.06.2010 à 14:58)

joli thème que votre concours de Wall. Je dois dire que j'ai hésité pour voter .

Le 1 fait la part belle à l'homme sexy, le dernier est très bien agencé et les photos sont bien choisies et reflètent bien le thème des différents rôles.

Les autres m'ont semblés moins respecteux de cette consigne meme si celui ou il est pomier est tout simplement hormonalement magnifique lol.

J'ai donc voté 5, les résultats s'annoncent serrés. En tout cas,joli travail !

Difficile de choisircocoanne  (21.06.2010 à 17:40)

Alors moi, j'ai aussi voté (mais je ne vous dévoilerai pas mon vote !).

J'ai eu très difficile car toutes ces créations sont plus jolies les unes que les autres et j'avoue sans honte envier le talent de ces créateurs qui manient photofiltre (ou autre) avec autant de dextérité.

Si je pouvais, j'aurais voté pour tous.

Et comme c'est impossible, je les félicite simplement : BRAVO !

Nouveau concoursCelyn6414  (11.01.2011 à 12:06)

Bonjour,

Le dernier concours date de plus de 6 mois, celà vous direz d'en réaliser un nouveau ? Avez-vous des idées ?

Le dernier étant un concours de Wallpapers ont pourrez donc faire un concours de bannières, avatars ( cela a déjà été fait mais cela reste simple, çà peut amener des participants ) ou autres.. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à donner votre avis.

Bonne journée à tous.

concoursstella5  (03.05.2011 à 22:18)

bonjour, 

j'avais pensé à un concours inter quartier, on pourrait s'associer au quartier Grey's anatomy et faire un concours de bannière par exemple sur l'actrice Kim Raver, elle a débuter avec NY911 aujourd'hui elle est dans GA

après il faut que les admin soit ok

ou sinon faire comme le concours qu'on vait fait sur eddie cibrian, faire le même avec kim raver et ses divers rôles ds les éries tv (ny911, ga, 24h, lipstick jungle ...)

vous en pensez quoi ?

ConcoursCelyn6414  (22.05.2011 à 19:39)

Bonsoir,

désolée de ne répondre que maintenant je ne passais malheureusement qu'en coup de vent ces derniers temps.

Je trouve que c'est une très bonne idée de concours, çà fait un petit moment qu'on en a pas fait. Kim Raver est en plus, je pense celle qui a le plus tourné dans des séries connues après New York 911. Les fans de Grey's Anatomy seront peut-être partants...

Après j'oublie pas non plus le concours d'OS ou (fanfics ) qu'on  m'avait proposé , je trouve que c'est aussi une très bonne idée, un type de concours qui n'a jamais été réalisé sur ce quartier. On imposerait  simplement une action ou un mot à faire figurer obligatoirement dans le texte ( c'est un exemple ) çà changerait un peu aussi on pourrait organiser çà après l'idée de concours de Stella5.

En passant si vous avez d'autres idées ou de simples remarques n'hésitez pas à les noter ici. bonne soirée.

Schumimi  (04.07.2011 à 22:14)
Ce message a été supprimé le 05.07.2011
Cecilia911  (25.01.2014 à 19:38)

Autres suggestions de concours

Wallpaper: 

Thème: Crossover -  Imaginer un Wallpaper qui unirait NY911 à une autre série. (on peut rajouter quelques difficultés : genre série médicale, policiére, ado..., reprendre les couleurs principales des deux génériques, ...)

Thème: Famille - Faire un Wallpaper sur une famille de NY911 (difficultés supplémentaires : possible de former des couples entre deux personnages qui sont dans la série à condition que ce soit plausible, Montrer un moment familial entre les membres.. etc)

Avatar: 

Thème: Culpabilité

Thème: Détermination.

Thème: résignation.

 

Etc... quelques idées j'en dirais quelques autres plus tard, la je bosse sur ma fic sur NY911 :D

CONCOURSstella5  (02.02.2014 à 11:53)

tes idées de concours sont vraiment sympas cecilia. l'envie est là de faire un concours sur le quartier mais il manque juste des participants, s'il y en a que 2 c'est moins intéressant.

si des membres sont partants puor unconcours qu'ils se manifestent ! le quartier n'attend qu'eux !

annechou  (02.02.2014 à 22:56)

pour les concours, selon le thème et la forme, il m'est possible de ramener des personnes (échange de bon procédé avec d'autre quartier peu fréquenté ;-) ) et je serai moi meme ravie d'y participer :)

concoursAyerin  (03.02.2014 à 10:27)
Bonne idée de refaire des concours, je ne cache pas que sur les créa je manque de logiciels et d'expérience pour y participer à coup sur... Sur de l'écriture je suis 100% partante.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Principaux
11.03.2024

Actualités
Sondage

Sondage
Bonsoir, un nouveau sondage est en ligne. Il s'agit de départager Policiers, Pompiers et...

Avant-première

Avant-première
Lundi 2 Mars, à Menphis dans le Tennessee,  Nia Long  s'est rendue à l'avant première de : The...

SORTIE

SORTIE
Le 28 février, Ce jour là, l'actrice LISA VIDAL a participé au SCAD aTVfest 2020. Elle s'est donc...

SORTIE

SORTIE
La semaine dernière, L'actrice NIA LONG a été aperçue dans les rues de New York City , aux alentour...

LES SERIES DE L'URGENCE

LES SERIES DE L'URGENCE
Bonsoir Tout le monde, Le nouveau sondage est en ligne ! Je vous propose de départager les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !