VOTE | 68 fans

Forum New York 911

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Episodes

Episodes

stella5  (07.01.2009 à 18:01)

Dans ce topic venez nous dire quels sont vos épisodes préférés et ceux que vous n'avez pas aimé ou moins, et surtout pourquoi.

episode de l'accident

patlepirat  (12.02.2009 à 16:05)

Il s'agit de l'épisode où les jeunes périssent dans un accident de voiture brûlé et où tous les acteurs (bosco doc etcccc) les voient brûler sans pouvoir les secourir et à la fin ils sont sur une plage légérement alcolisées. A ce sujet quelqu'un pourrait me donner la saison ainsi que le numero de l'épisode et  tant qu'a faire la musique qui est diffusé durant le moment où ils brulent vifs dans la voiture MERCI

Patlepirat réponse

Celyn6414  (12.02.2009 à 18:13)

Bonjour ,

L'épisode que tu recherches est l'épisode 2x07, qui s'intitule : "Longue nuit " ou  "After Hours " en vo.

Quant à la musique : le titre de la chanson est : Give me Strength par Over the Rhine.

Voilà. Bonne journée et à bientôt.

épisodes

stella5  (13.02.2009 à 13:37)

oui je suis d'accord avec toi patlepirat, j'aime beaucoup cet épisode moi aussi, c'était intéresant de les voir autre qu'en intervention et puis c'était assez émouvant aussi

merci

patlepirat  (17.02.2009 à 21:15)

Merci beaucoup je cherchais cette musique partout !!! C'est vrai que cet épisode est tres bien a plusieurs égars ,on se rends compte de la dureté de leur travail et dans cet épisode il me semble que c'est la première fois que tous sont touchés par ce qui se passe devant leurs yeux. J'avais une autre question j'en profite vu que j'ai eu une réponse à ce que j'attendais, savais vous où on peut acheter les coffrets de la série, sur le net je trouve que la saison 1 alors que j'aimerais acheter toutes les saisons au fur et à mesure. Je redis encore milles merci pour la réponse

patlepirat réponse

Celyn6414  (18.02.2009 à 00:31)

Bonsoir,

alors là, je peux pas répondre, je suis vraiment désolée. 

 Si le coffret DVD Saison 1 ( que j'ai acheté ) est disponible sur le net et dans le commerce depuis un bon moment déjà, pour les saisons suivantes c'est une autre histoire !!! J'aimerai également avoir les autres saisons en dvd mais j'ai beau chercher je trouve pas.  

A ma connaissance le coffret DVD Saison 2 n'est même pas encore sorti et je sais pas si une date de sortie est prévue en France prochainement.

Cependant, si je trouve la moindre information à ce sujet je le ferai savoir sur le quartier. A bientôt et bonne soirée.  

 

Episodes

Celyn6414  (18.02.2009 à 01:08)

Alors, moi aussi j'ai bien aimé cet épisode et je suis tout à fait d'accord avec vous. 

J'ai trouvé cet épisode super réaliste, triste aussi , on y retrouve plein d'émotions et c'est intéressant de voir comment les différents personnages réagissent. Car, c'est vrai, on a plus l'habitude de les voir dans le feu de l'action lors des interventions et c'est pas souvent qu'on les voit aussi touchés par les évènements.

Ensuite, il y a plein d'autres épisodes que j'aime beacoup évidemment. J'ai une petite préférence pour les épisodes des premières saisons, car je trouve que dans les dernières,  les pompiers ont été délaissés et c'est dommage. Mais bon j'ai quand même regardé la série jusqu'à la fin !!!


*Episodes préférés*

babou31  (05.05.2009 à 17:20)

De grands moments dans cette série : la fin déjà, l'épisode est particulièrement bien réussi, une vraie fin qui s'explique avec la fermeture de la caserne et la projection des personnages dans l'avenir.

La mort d'Alex, elle, le pompier qui vivait mal le fait d'être affectée comme secouriste et qui meurt en mission de secouriste en voulant sauver des victimes d'un accident de la route.

Et l'épisode sur le 11 septembre. Reconstitution de ce qui s'est passé ce jour là, là bas : les pompiers qui se mobilisent pour aller aider leurs camarades, pour aller sauver des vies, les policiers qui pretent main forte.

L'incrédulité devant ce qui se passe, la surprise.

Les pompiers qui montent, qui montent, les quelques qui ressortent puis l'attente en retour pour savoir qui était dans les tours au moment de l'effondrement. Difficile de savoir puisque tous les pompiers en congé ce jour là sont repassés enfiler leur tenue de feu pour sauver des gens.

L'émotion était là, sans voyeurisme, sans mélodrame. Pudiquement.

Ce n'était pas qu'un épisode pour rendre hommage, c'est toute l'intégration des conséquences de cet évènement sur deux populations à risque qui a été intégré avec beaucoup de justesse. Le manque, les cauchemards, la culpabilité de ceux qui s'en sont sortis (personne en est sorti indemne!), la mort d'un collègue, d'un ami, d'un père, d'un frère, la dépendance aux calmants suite à ca ... Ce n'est pas 1, 2, 3 ni même 15,17 ou 18 personnages qui ont vu leur évolution dans la série impactée, c'est tous les personnages.

Merci pour cette réalité.

Merci pour cet hommage.


Episodes

lamini  (05.05.2009 à 17:30)

Personnellement les épisodes marquants sont loins d'être ceux sur 9/11 ou les autres que vous citez, celui où le personnage d'Alex, m'a marqué, mais un autre m'a vraiment bouleversé.

Il s'agit du 511 "Un appel au secours", je n'ai jamais vu épisode plus bouleversant que celui là, il m'a fait froid dans le dos, un homme appelle, les policiers arrivent, je me souviens que Cruz avait été réaffecté et était sous la tutelle de Sully, pendant tout l'épisode, on suit le témoignage de cet étrange jeune homme ensanglanté, et on découvre en réalité qu'il est le meurtrier et que le corps réside dans un pièce dans cette allée.

J'ai vraiment adoré cet épisode, du cadrage au décor, on ne décroche pas une seconde, et la fin est bluffante, l'homme est déouvert et je crois qu'ils abattent le témoin qui se révèle être le meutrier !


Exact !

babou31  (05.05.2009 à 17:37)

Oui je me rappelle de cet épisode, haletant, la peur au ventre, on se demande s'il va s'en sorir, on est pris dans le scénario et enfin la chute.

J'ai beaucoup aimé aussi l'épisode ou la fille de Faith fricote avec un gothique qui en fait veut faire du mal à sa mère. On rage devant la télé devant tant d'imprudences, on ressent la trouille de Faith , oui parce que les scénaristes nous ont habitués à mal faire finir les histoires , la mort de Bobby en est un exemple et puis finalement le soupir de soulagement.

 

J'ai envie de revoir cette série !

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Nouveau Sondage en ligne

Nouveau Sondage en ligne
çà y est l'été est enfin là! Vous pouvez enfin prévoir du temps pour vous et penser aux vacances !...

Salsa Night

Salsa Night
Le weekend dernier, l'actrice Lisa Vidal était à Los Angeles, Californie où elle a participé samedi...

Netflix and Film

Netflix and Film
La semaine dernière, l'acteur Bobby Cannavale était à New York. Il s'est rendu au Lincoln Center où...

Kim Raver dans le podcast Sorry Not Sorry d'Alyssa Milano

Kim Raver dans le podcast Sorry Not Sorry d'Alyssa Milano
Kim Raver est l'invitée de l'épisode du lundi 10 juin 2019 du podcast Sorry Not Sorry publié chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

mnoandco, Avant-hier à 13:28

Merci

Sas1608, Hier à 12:09

Nouveau design sur le quartier de Grey's Anatomy

cinto, Hier à 16:50

Henry Cavill ou Jonathan Rhys Meyer? De qui souivez-vous l'ac

cinto, Hier à 16:52

Bug, je recommence: Henry Cavill ou Jonathan Rhys Meyer? Natalie Dormer peut-être ?De qui suivez-vous l'actualité? Sondage chez The Tudors. Merci !

langedu74, Hier à 20:55

Venez choisir le nouveau membre des Peaky Blinders entre Buffy Summers et Max Guevara !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site