VOTE | 68 fans

Forum New York 911

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La série

La série

fairgirl  (14.12.2012 à 10:18)

J'ai pris la série un peu en cours de route, je crois que j'ai du louper les tous premiers épisodes mais pas beaucoup. Elle était très intéressant parce que c'était la première du genre à mettre en avant le système de secours aux États-Unis. C'est très vite prenant, en fait.

Je l'ai suivie jusqu'au bout parce que forcément je voulais savoir comment ils allaient clôturer le truc mais je ne suis pas une grande fan. Je l'ai regardée, c'était bien mais je ne regarde pas les diffusions.

La Série

Maelys03  (14.12.2012 à 10:51)

Série remarquable, chaque épisode est captivant et se termine souvent en nous laissant sur notre faim et nous fait attendre avec impatience l'épisode prochain. La série est vraiment très réaliste et les acteurs sont géniaux :) Ceux qui recherchent de l'action, de l'émotion ou bien même un peu de comédie en trouveront avec certitude :)

La série

silola  (14.12.2012 à 13:50)

J'ai regardé un peu la série, mais jamais j'ai vraiment accroché. J'arrive absolument pas à me mettre dans l'ambiance, peut-être parce que toujours un peu le même genre de scènes. Mais, cependant j'arrive à regarder un épisode, et ça va, mais disons que je ne pourrais pas en regarder plusieurs à la suite.

La série

kay11  (14.12.2012 à 14:01)

   J'ai regardé la série il y a déjà plusieurs années, mais elle reste présente dans mon esprit. J'avais beaucoup accroché avec les aventures de ses hommes et femmes qui ne vivent que dans l'urgence. C'était vraiment une excellente série, avec des personnages attachants et tous différents, et surtout une série qui était sans compromis sans pour autant tomber dans l'avalanche de violence et de gore. Vraiment une de mes séries policières favorites.

La série

lachieuse  (14.12.2012 à 14:22)

J'ai regardé, il y a quelques années aussi, quand elle passait sur France 2, le dimanche en seconde partie de soirée. Ce qui m'a plu à cette époque, c'est la différence avec les séries policières de l'époque mais je regardais surtout la série pour le côté secouriste plus que policier, je trouvais ça original!


La série

Nuriko  (14.12.2012 à 16:47)

C'est une de mes séries favorites. Les personnages sont très différents et très humains. J'ai adoré suivre leur évolution et je garde en mémoire les fortes personnalités comme Cruz ou évidemment Bosco. 

New York 911 est une série vraiment très touchante et poignante. Je pense que l'idée était de faire vivre au public ce qu'était le travail de flic, d'ambulancier et de pompier et c'est vraiment réussi.  Je ne saurai dire quel est ma saison favorite ou mon personnage favoris. Je les adore plus ou moins tous mais c'est vraiment une série à voir si on ne la connait pas.

HypnoMarathon

Nicofac  (14.12.2012 à 17:05)

Voilà une série multirediffusée sur FranceTélévision. Difficile de passer au travers.

Mais comme avec Friends, je m'en suis lassé. Pas de la qualité, mais du visionnage. C'est une série que je ne peux regarder que de temps en temps (pas tous les ans, c'est trop court comme délai ^^).

Dans la même veine, NBC vient de sortir une série sur les pompiers avec Chicago Fire. Quand j'avais vu la commande du pilot, j'ai tout de suite pensé à cette série : une série qui rend hommage à une profession loin d'être facile à exercer.


la série

stephe  (14.12.2012 à 17:16)

Voici une série que je n'ai jamais vraiment regardé. J'ai du tombé sur des épisodes de temps en temps mais j'ai jamais pris le temps de m'y mettre et bizarrement, ça ne me dit rien, pourtant, j'aime les séries policières, mais tout ce qui est "New York" quelque chose, j'ai jamais réussi à m'y mettre !

New York 911

Sherwood  (14.12.2012 à 17:19)

J'ai découvert la série lors de sa diffusion sur France 4. Au début, je la regardais à moitié, vraiment vite fait car elle remplassait les horaires de Friends mais au fur et à mesure, je m'intéressait de plus en plus aux intrigues (je veux dire par là, la vie privée des personnages), et c'est surtout sa réalité qui m'a attiré. C'est un peu ce côté que je retrouve aussi dans Urgences.

Donc, une bonne série en soit ! :)

angella  (14.12.2012 à 17:45)

Je pense avoir vu un ou deux épisodes rapidement sur France 4 il y a un deux ans surement parce que dans le titre se trouve "New York" Ma ville préféré des United States of America. Mais l'histoire principale de la série ne me plait pas du moins à première vu

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Sondage

Sondage
Bonsoir, un nouveau sondage est en ligne. Il s'agit de départager Policiers, Pompiers et...

Avant-première

Avant-première
Lundi 2 Mars, à Menphis dans le Tennessee,  Nia Long  s'est rendue à l'avant première de : The...

SORTIE

SORTIE
Le 28 février, Ce jour là, l'actrice LISA VIDAL a participé au SCAD aTVfest 2020. Elle s'est donc...

SORTIE

SORTIE
La semaine dernière, L'actrice NIA LONG a été aperçue dans les rues de New York City , aux alentour...

LES SERIES DE L'URGENCE

LES SERIES DE L'URGENCE
Bonsoir Tout le monde, Le nouveau sondage est en ligne ! Je vous propose de départager les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, Hier à 17:44

Le calendrier d'octobre vous attend sur A Discovery of Witches, n'hésitez pas à (re)découvrir le quartier avant la saison 2 en janvier!

grims, Hier à 20:11

Nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster une photo de Ian Murray !

grims, Hier à 20:11

Une jolie bannière attend vos votes dans vos préférences !

swceliikz, Hier à 20:58

Dernier jour pour la PDM sur le quartier Shadowhunters Quelle photo d'Alec Lightwood préférez vous

swceliikz, Hier à 23:50

Nouvelle PDM et nouveau calendrier sur les quartiers Shadowhunters et Teen Wolf

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site