VOTE | 68 fans

Forum New York 911

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La série

Cecilia911  (30.12.2010 à 20:37)

ça faisait un moment que j'étais pas venue squatter le quartier et même le site! 

Mais je dois dire que j'ai été un peu occupé et le peu de temps libre que j'ai eu, je m'en suis servi pour regarder la saison 1 de New-York 911. A présent, je regarde la deux =D et je dois dire que ce retour en "enfance" bah j'adore simplement. 

J'étais petite quand New-York 911 a commencé à passer après urgences, et c'était très, voir même trop tard! :'(. J'ai un peu de mal à me repérer mais j'adore toujours autant Bosco, Davis, Yokas ... <3.

Je ne m'en lasse pas! la série à été bien faite et c'est ce qui a fait sa réussite. ( même si à la fin, c'est devenu un peu le foutoir)

 

*La série*

bibou  (29.09.2011 à 02:07)

Je suis retomber dessus par hasard sur France 4, et j'avais oubliée comment le rythme de cette série était plaisant. Le mélange des flics, pompiers et secouristes est vraiment une bonne idée. Y'a des histoires et intrigues intéressantes, et j'avoue que je me suis vite remise à aimée la série et à la suivre, bon dommage je suis tombée en pleine saison 4, et j'avais oubliée pas mal de trucs. Mais ce visionnage m'a vraiment donnée envie de la redécouvrir depuis le début. New York 911 reste une excellente série, qui vaut vraiment le coup d'oeil :)

Chris2004  (29.09.2011 à 07:19)

Une série que je connais. Mais une série que je suis de manière sporadique. Il faut dire que je regarde uniquement quand je zappe et que je tombe dessus. Je ne consulte pas un programme TV pour voir si la série est diffusée ou non ! Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que cette série me plaît mais que par manque de temps je ne peux pas rattraper toutes les saisons et épisodes !

Camillette  (29.09.2011 à 08:50)

J'étais une grande fan de cette série et plus particulièremment Bosco. Un style bien à elle, qui mélangeait les problèmes perso à la vie du terrain et du commissariat. J'appréciais le fait qu'il n'y ait pas qu'un corps de métier représenté on a le droit ux flics et aux pompiers ce qui donne des échanges plutôt musclé. Et pour une fois, j'ai été loin d'être déçue par le final même si d'un coté il est quand même "tous le monde est content et tout se finit bien". J'ai trouvé que ça faisait un beau final, bien explosif.

Hypnomarathon

kazmaone  (29.09.2011 à 11:18)

Aaaaaaaaaaaah New York 911, que de souvenirs avec cette série !! :) C’est vrai qu’elle date un peu mais je suis retombée dessus par hasard cette année lors des rediffusions et je dois dire qu’elle a bien vieilli ^^. Je trouvais l’idée de la série intéressante : les relations entre flics d’un commissariat, les pompiers de la caserne d’en face et les ambulanciers de cette caserne. On voit qu’il doit régner une certaine harmonie et communication pour que les différents organes fonctionnent et qu’ils puissent faire leur boulot correctement. J’avoue que certains personnages m’énervaient (en tête Faith, que je trouvais trop moralistarice, mais ça venait peut être de la VF, j’en sais rien^^) mais que j’en aimais bien d’autres, surtout « Bosco » Boscorelli (son côté bad boy tête brûlée me laissait pas indifférente, je l'avoue ^^)

Il y avait Sully aussi qui au début me plaisait pas trop mais que j’ai appris à apprécier au fil du temps.

Enfin bref, une série qu’il faut regarder une fois de temps en temps, ça fait du bien et ça remet les choses à leur place je trouve, surtout par les temps troublés que nous vivons actuellement.


arween  (29.09.2011 à 11:20)

J'aime beaucoup cette série. Elle mélange déjà tous les services de secours, ce qui est rare, et en plus, elle parle de tout, boulot, famille, amour...

Je l'a regarde de temps en temps sur France 4, quand elle est diffusée. J'ai suivi des épisodes comme ça sans vraiment suivre les saisons.

Un jour peut-être quand j'aurais du temps, je regarderais toutes les saisons!^^


La série

fairgirl  (29.09.2011 à 12:01)

J'ai du commencer à la regarder vers la 3e saison je crois. Mes copines m'en parlaient tellement que j'ai fini par y jeter un oeil. Ça m'a bien plu, j'aimais bien le fait de suivre les trois services d'urgences, voir comment ils fonctionnent ensemble. Donc j'ai suivi jusqu'à la fin. Maintenant je ne regarde pas les rediffusions car comme pour Urgences, je trouve avec le recul que même si c'est une série de qualité....elle me fout le bourdon lol. Il y a trop de trucs dramatiques.

Calliope  (29.09.2011 à 12:55)

C'est une série que je connais sans la connaître... j'ai vu quelques épisodes (peut-être une vingtaine à tout casser) mais comme je n'ai jamais suivi réellement j'étais toujours un peu perdue, à essayer de démêler qui était qui et qui faisait quoi et pourquoi et comment. Du coup je regardais deux épisodes à la suite et je laissais tomber.

Pourtant de ce que je m'en rappelle, la série était très bonne. Mais il aurait fallu que je m'y mette plus sérieusement pour vraiment apprécier. Un jour peut être si j'ai le temps.....

pitchoute  (29.09.2011 à 13:11)

Je ne connais pas très bien la série, j’ai déjà vu quelque épisode mais pas beaucoup. Pour ce que j’en est vu la série étais bien, le fait que la police et les pompier travaille ensemble est super et en plus dans une ville ou il y a toujours de l’action. La série s’est terminé sur un épisode qui était super.

La série

justlies  (29.09.2011 à 13:26)

Je connais cette série de nom. J'ai du déjà voir un ou deux épisodes mais elle n'était pas diffusé dans mes créneaux horaires. Le thème me plait mais sans plus. J'aurais sans douté bien accroché à la série si je l'avais vu pus souvent. Je ne l'ai découverte que pour ça rediffusion dernièrement sur France 4. C'est dommage que je ne l'ai pas connu avant. C'est une vielle série que je ne pense pas me mettre à regarder maintenant. Par contre je vois que je connais pas mal d'acteurs qui sont passés dans cette série, ça a du être un bon tremplin pour eux.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

L'équipe HypnoConnect en charge des réseaux sociaux d'Hypnoweb recrute un animateur pour Twitter !
HypnoConnect recrute ! | Plus d'infos

HypnoMag, le magazine d'Hypnoweb, cherche des rédacteurs pour compléter son équipe !
HypnoMag recrute ! | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
Sondage

Sondage
Bonsoir, un nouveau sondage est en ligne. Il s'agit de départager Policiers, Pompiers et...

Avant-première

Avant-première
Lundi 2 Mars, à Menphis dans le Tennessee,  Nia Long  s'est rendue à l'avant première de : The...

SORTIE

SORTIE
Le 28 février, Ce jour là, l'actrice LISA VIDAL a participé au SCAD aTVfest 2020. Elle s'est donc...

SORTIE

SORTIE
La semaine dernière, L'actrice NIA LONG a été aperçue dans les rues de New York City , aux alentour...

LES SERIES DE L'URGENCE

LES SERIES DE L'URGENCE
Bonsoir Tout le monde, Le nouveau sondage est en ligne ! Je vous propose de départager les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Avant-hier à 11:10

Hello à tous !! Les Empire HW Awards sont désormais terminés. Vous pouvez d'ors et déjà découvrir tous les résultats sur le quartier

pretty31, Avant-hier à 14:52

Une nouvelle partie de Ciné-Emojis vous attend sur HypnoClap ! Venez deviner le film ou le personnage représenté

mnoandco, Hier à 10:58

Dernier jour pour voter au concours wallpapers d'A Discovery of Witches, 1er round Vite, vite, un p'tit clic

grims, Aujourd'hui à 07:12

Coucou venez poster une photo du personnage que vous détestez le plus sur le quartier outlander !

mnoandco, Aujourd'hui à 12:46

Seconde phase de vote pour le concours A Discovery of Witches : venez départager les deux finalistes de ce duel amical. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site