VOTE | 68 fans

Forum New York 911

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Duos

Les Duos

ecindidi  (21.06.2010 à 11:50)

Alors petit mot au sujet des duos de la série!

Tout d'abord Faith et Bosco mes préféré! Qui aurait cru es voir en duo ils sont tellement opposés. En tout cas on rigole bien avec ses deux là. Le moment qui me vient à l'esprit avec eux deux c'est lorsqu'ils arrêtent le clown dans la saison 1 et que Faith lui dit "fait la gauffre" bosco freine d'un coup et le clown se retrouve dans la grille^^

Après il y a Davis et Sully, j'aime bien quand Bosco et Sully se chamaillent, Bosco va piquer la voiture de Sully et va la garer pour ne pas qu'il puisse repartir, ou encore lorsqu'il ecrit sur la portiere "j'aime les femme mur" ou un truc comme sa!

Carlos et Doc, alors là j'aime bien les moments avec la copine "singlé" de Carlos qui les suit partout (là encore je sais plus son nom^^). Sinon bon moment lorsqu'on les voit dans le camion, Doc ne veut pas sortir secourir le jeune qui est bléssé car ses amis son armés, il décident de s'en prendre au camion.

Voilà pour mes duos coup de coeur!


Duos

babou31  (21.06.2010 à 14:47)

3 duos coups de coeur pour moi

Bobby/Kim  : on sentait bien le trio amoureux sous l'amitié et la complicité qu'ils partageaient et sa mort est un des instant les plus tragiques de la série (avec celle d1lex)

Bosco/ faith : l'eau et le feu mais de leurs différences va naitre une si belle amitié, une de celle que j'envie

Enfin davis/sully ou comment l'ami du père devient l'ami du fils et tente de réparer ses erreurs.

duo

stella5  (21.06.2010 à 21:43)

un des duos que j'aime beaucoup c'est e duo de policiers Sully/Davis. comme l'a dit Babou, l'ami du père devient aussi celui du fils. j'aime beaucoup leur relation que ce soit au travail, Davis ne ménage pas Sully, on a eu le droit à de bonnes répliques; et au niveau personnel, ils sont là l'un pour l'autre dans les moments importants, notamment lors de la mort de la femme de Sully et quand il devient accro à l'alcool, Sully lui protège toujours Davis. c'est une très belle amitié.

un autre duo que j'aime beaucoup Carlos et Doc. Doc qui va beaucoup apprendre à Carlos, leur relation ne sera pas de tout repos mais au final ils seront proches et une belle amitié va naître.

Les duos

Celyn6414  (21.06.2010 à 22:28)

Pour les duos, il y en a plusieurs que j'ai bien aimé tout au long de la série.

Tout d'abord Carlos et Doc, ils sont tellement différents, l'un plutôt pépère et le deuxième qui n'en fait parfois qu'à sa tête, j'aimais bien le duo qu'ils formaient et malgré leurs chamailleries ils étaient vraiment très proches et Carlos ira même le voir juste avant d'aller se marier (dernier épisode série)

Faith et Bosco, duo que j'adorais au début de la série, caractère complètement oposé, une forte amitié les liait et çà depuis l'école de police. J'ai beaucoup moins aimé ce duo dans les dernières saisons.

Ensuite Kim et Bobby, ils sont plus que des meilleurs amis, se connaissent par coeur et j'aurais bien aimé qu'il se passe plus de chose entre eux deux.

Carlos et Alex, çà n'a pas duré très longtemps mais le peu que je me souvienne, il y avait des moments assez drôle, entre leurs chamailleries à longueur de temps, les réflexions fusaient et le premier moment ou l'un pouvait se payer la tête de l'autre, il ratait pas l'occasion.

Sully et Davis aussi, ils sont restés proches même lorsqu'ils ne faisaient plus équipe, ils ont toujours été là l'un pour l'autre dans les moments difficiles. Comme cela a été dit plus haut Sully faisait un peu figure paternelle. Il connait Davis depuis qu'il est tout petit.

 

tixy1  (29.09.2011 à 17:48)

J'aime beaucoup les duo qu'on trouve dans cette série. Les scénaristes ont vraiment bien pensé le truc. Bon Faith et Bosco c'est quand même le top mais j'aime bien aussi Sully et Davis. Ce petit lien père/Fils très touchant apporte un peu d'histoire de famille dans cette série. Mais en choisir un parmis tout ces duo c'est trop dur...

Cecilia911  (02.10.2013 à 15:33)

Pour ma part, j'ai eu un coup de coeur comme beaucoup de monde pour le duo Yokas/Bosco.

J'adore Bosco et son impulsivité qui le met dans des situations cocasses, et la façon dont Faith le remet constamment à sa place.

J'aime beaucoup le duo Davis/Sully, mais j'ai du mal à saisir toute l'histoire (pourtant je connais tout les épisodes.) je trouve dommage qu'ils ne fassent plus équipe dans la dernière saison. Mais ça permet de faire avancer leurs personnages (surtout Ty).

Et Carlos/Kim et Alex/Carlos et Doc/Carlos... c'est mortel en fait, j'adore tout les binomes qui tourne autour de Carlos, même si je n'apprécie pas énormement ce personnage. Mais il a quelque chose qui fait que c'est trop drôle. Il est inssuportable et voir les autres lui envoyer des vannes c'est trop bons!

DUO

Ayerin  (17.10.2013 à 17:24)

Yokas/Bosco je suis fan! Le sale caractère de Bosco... mais Faith n'est pas facile aussi! Ils forment vraiment une équipe de choc.

 

Carlos/Doc j'aime beaucoup aussi car Carlos qui parait si immature au début change et se dévoile au fil des saisons.

Carlos/kim et Carlos/Holly et Carlos/Grace Carlos/ Alex  j'aime beaucoup aussi mais ce parce que j'adore Carlos!

Ty et Sully j'aime bien aussi, Sully connaissait la famille deTy et l'on découvre dans la saison 6 les raisons de la mort du père de Ty. Quand Ty cherche une petite amie à Sully ou quand il l'aide à surmonter la mort de Tatiana ... c'est un duo efficace et très touchant.

Ty et Brennan c'est pas mal aussi...

(bref j'aime tout dans NY911)

duos

stella5  (20.10.2013 à 12:46)

cmoi je ne suis pas du tout fan du duo Faith/Bosco. j'adore Bosco, c'est un personnage très intéressant mais Faith je ne l'aime pas du tout, du coup ce duo n'est pas mon préféré.

Mon préféré, c'est Doc/Carlos. Carlos est mon personnage préféré, du coup qu'il soit avec Doc, Kim, Alex, Holly ou Grace, j'adore !

tous les duos ont quelque chose de spécial et d'intéressant.


Duo

fairgirl  (10.05.2016 à 18:58)

Le duo que je préfère a toujours été Faith et Bosco. Ils sont tellement contradictoires qu'ils se complètent parfaitement.

Yokas est calme et posée, Bosco est tout en feu et en nerfs. Ils apportent beaucoup à l'autre et au fil des saisons, leurs relations amicales deviennent plus profondes....pour se gâcher un peu plus tard. C'est vraiment dommage car je trouve qu'ils représentaient un moteur de la série. Ils sont un peu le duo emblématique.

Sinon, Davis et Sullivan sont sympa également.

Duos

legolas  (14.05.2016 à 19:00)

Des duos dans la série il y en a pas mal mais mon préféré c'est Bosco et Faith. Ce duo est vraiment attachant et assez hilarant qui aurait pu penser qu'il deviendrait si proche et efficace alors qu'ils sont totalement opposés. Coté policier, j'aime bien aussi Davis et Sullivan avec un coté paternel de la part de Sullivan envers Davis, puis le soutien de Davis quand Sullivan en a besoin. Et j'ai un petit coup de cur pour Bosco et Cruz qui finit tragiquement. Coté ambulancier, mon duo préféré c'est Carlos et Doc sans aucun doute qui est vraiment touchant.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Nouveau Sondage en ligne

Nouveau Sondage en ligne
çà y est l'été est enfin là! Vous pouvez enfin prévoir du temps pour vous et penser aux vacances !...

Salsa Night

Salsa Night
Le weekend dernier, l'actrice Lisa Vidal était à Los Angeles, Californie où elle a participé samedi...

Netflix and Film

Netflix and Film
La semaine dernière, l'acteur Bobby Cannavale était à New York. Il s'est rendu au Lincoln Center où...

Kim Raver dans le podcast Sorry Not Sorry d'Alyssa Milano

Kim Raver dans le podcast Sorry Not Sorry d'Alyssa Milano
Kim Raver est l'invitée de l'épisode du lundi 10 juin 2019 du podcast Sorry Not Sorry publié chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

pretty31, Hier à 09:43

Venez tester vos connaissances en séries ado et tentez de retrouver les polaroids dissimulés sur les quartiers ! + d'infos sur 13 Reasons Why

pretty31, Hier à 09:44

Déjà 6 membres ont réussi, et sans indice ! Aucune connaissance de la série 13 RW n'est nécessaire. On vous attend

quimper, Hier à 20:51

Après cinq d'interruption, le quartier Sherlock reprend sa Suite de Mots également appelée Sherlock's Mind Palace.

quimper, Hier à 20:51

Vous pouvez également participer à la PDM. Alors n'hésitez pas à passer

juju93, Hier à 22:04

"Souvenir du P-L-anet" sur The L word : postez la photo de votre personnage masculin préféré. Et oui, il y a aussi des hommes dans TLW

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site