VOTE | 68 fans

Faith Yokas

Faith Yokas est la partenaire de Maurice Boscorelli qu’elle a rencontré à l’école de police. C’est une policière responsable, douce, calme et réfléchie qui tente de contrôler son coéquipier au tempérament opposé.  Malgré son calme et douceur, Faith parvient toujours à obtenir ce qu’elle veut et ne se laisse pas marché sur les pieds, notamment avec Bosco qu’elle remet plusieurs fois en place.

Mariée à Fred Yokas et mère de deux enfants, Emily et Charly elle a besoin d’avoir le contrôle sur tout. Elle subvient aux besoins de sa famille (car son salaire et beaucoup plus élevé que celui de son mari) mais n’arrive pas à trouver un parfait équilibre entre son travail et sa vie personnelle, ce qui lui causera de nombreux problèmes au fil des années.

Faith est, au début de la série, un flic droit qui ne commet aucun faux pas (Elle arrête son propre mari qui  eut un accident en conduisant en état d’ivresse alors qu’il allait chercher les enfants à l’école). Toutefois, au fil du temps, elle se permet certaines libertés qu’elle juge adéquat (elle abandonne un chef de gang dans la zone d’un gang rival, manipulation de preuves…) puisque la justice ne fera jamais correctement son travail à ses yeux.

Dans les saisons suivantes, Faith doit faire preuves à diverses crises, notamment  l’alcoolisme de son mari dans la première et seconde saison, son avortement qu’elle simule ( en faisant croire qu’une agression au travail lui a provoqué une fausse couche) dans la saison 2, une tumeur au sein à la fin de la saison 2 et début de la saison 3, Attentats du 11 septembre saison 3, problèmes avec Bosco qui ne lui fait plus confiance après qu’il ait appris la vérité pour son avortement…), la prise d’otage dans la saison 3 alors qu’elle est dans une banque avec sa fille…

Les choses se corse pour elle quand sa fille fait une overdose  dans la saison 4. Faith comprend qu’elle ne connait plus sa fille mais n’arrive pas à se rapprocher d’elle, Emily préférant la présence de son père à celui de sa mère, ce qui blessera profondément Faith.

Dans la saison 5, Faith se retrouve paralyser à cause de Cruz qui lui a tiré dessus. Cet épisode marque aussi la fin de la relation complice entre Bosco et Faith, car Faith a été blessé en tentant d’aider Bosco. Elle restera de long mois paralysé avant de remarcher après une rééducation très difficile. Elle sera traumatisée à l’idée que la balle est toujours en elle, près de la moelle épinière. Lorsqu’elle est apte à reprendre le travail, elle demande à refaire équipe avec Bosco, mais ce dernier à peur de ne pas réussir à la protéger comme il le doit. Faith ne cède pas malgré les protestations de son mari, Fred. Ce dernier qui l’a soutenu jusque là refuse de lui pardonner son choix et s’éloigne de sa femme.

Fred finit par demander le divorce.

Dans la saison 6, elle assassinera un homme menotté de sang froid sur un toit, qui a ordonné la fusillade de l’hôpital. Cruz manipule les preuves pour disculper Faith mais cette dernière se moque de ce qu’il peut lui arriver. Finalement, Faith est promu peu après inspecteur alors que Cruz est emprisonnée (car les affaires internes croit que c’est elle qui a tuer le criminel). Faith fera libérer Cruz grâce à une ruse. Elle fera croire au capitaine Finney, chef des affaires internes qu’elle est prête à dire ce qu’il c’est passé sur le toit en échange de son immunité totale. Finney accepte et finalement, Faith révèle que la véritable coupable est elle. Elle dit aussi a Finney qu’elle la piégé si facilement parce qu’il fait une fixation sur Cruz. Les deux femmes se retrouvent et Faith lui dit qu’elles sont quitte.

Entre temps, Faith qui a divorcé perds la garde de ses enfants, Charlie va vivre avec son père (car trop jeune pour choisir) mais au grand étonnement de Faith, Emily choisit de rester avec elle. Faith a enfin ce qu’elle souhaite depuis des années, une relation complice avec sa fille.

Elle refusera de tirer pour Bosco a l’examen de qualification alors que ce dernier à un souci de vision.

Elle ira faire part des doutes sur Bosco à son patron après que Sasha est perdu son bébé après avoir été blessé accidentellement par un tir de Bosco. Les deux policiers se disputent.

Dans le dernier épisode, on apprend que Faith est Inspecteur au grand banditisme, et fréquente son chef, le capitaine Miller avec qui elle emménagera une fois qu’Emily aura fini ses études.

 

Actrice : Molly Price

 

Ecrit par Cecilia911

Ecrit par Celyn6414 

Photos de Faith

Cette galerie contient 10 photos

New York 911 Faith Yokas Photos de FaithNew York 911 Faith Yokas Photos de FaithNew York 911 Faith Yokas Photos de FaithNew York 911 Faith Yokas Photos de FaithNew York 911 Faith Yokas Photos de FaithNew York 911 Faith Yokas Photos de FaithNew York 911 Faith Yokas Photos de FaithNew York 911 Faith Yokas Photos de FaithNew York 911 Faith Yokas Photos de FaithNew York 911 Faith Yokas Photos de Faith


Ne manque pas...

L'équipe HypnoConnect en charge des réseaux sociaux d'Hypnoweb recrute un animateur pour Twitter !
HypnoConnect recrute ! | Plus d'infos

HypnoMag, le magazine d'Hypnoweb, cherche des rédacteurs pour compléter son équipe !
HypnoMag recrute ! | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
Sondage

Sondage
Bonsoir, un nouveau sondage est en ligne. Il s'agit de départager Policiers, Pompiers et...

Avant-première

Avant-première
Lundi 2 Mars, à Menphis dans le Tennessee,  Nia Long  s'est rendue à l'avant première de : The...

SORTIE

SORTIE
Le 28 février, Ce jour là, l'actrice LISA VIDAL a participé au SCAD aTVfest 2020. Elle s'est donc...

SORTIE

SORTIE
La semaine dernière, L'actrice NIA LONG a été aperçue dans les rues de New York City , aux alentour...

LES SERIES DE L'URGENCE

LES SERIES DE L'URGENCE
Bonsoir Tout le monde, Le nouveau sondage est en ligne ! Je vous propose de départager les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Des trois services d'urgences, toutes séries confondues. Lequel préférez-vous suivre ?

Afficher plus d'informations

Total : 1 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

chouchou70, Avant-hier à 11:00

Salut à tous, les Friday night lights Awards continue avec une nouvelle catégorie dévoilée. Vous avez une semaine pour voter

sabby, Avant-hier à 11:10

Hello à tous !! Les Empire HW Awards sont désormais terminés. Vous pouvez d'ors et déjà découvrir tous les résultats sur le quartier

pretty31, Avant-hier à 14:52

Une nouvelle partie de Ciné-Emojis vous attend sur HypnoClap ! Venez deviner le film ou le personnage représenté

mnoandco, Hier à 10:58

Dernier jour pour voter au concours wallpapers d'A Discovery of Witches, 1er round Vite, vite, un p'tit clic

grims, Aujourd'hui à 07:12

Coucou venez poster une photo du personnage que vous détestez le plus sur le quartier outlander !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site