VOTE | 68 fans

Maurice Boscorelli

Maurice Boscorelli dit "Bosco" est une autre version de l'inspecteur Harry. C'est un homme rempli de préjugés qui peuvent même parfois être racistes.
Il n'est jamais de bonne humeur et n'a pas l'air d'apprécier son travail à sa juste valeur : il est policier dans le seul but d'arrêter des malfrats. Il connaît Faith Yokas, sa partenaire, depuis l'école de police et ils se sont tout de suite appréciés.
Bosco a un père qui a été absent pratiquement toute sa vie, sa mère, alcoolique, tient un bar, et son frère a mal tourné en devenant dealer de drogue.
Sur le plan personnel, Bosco n'a jamais eu de relation sérieuse et a collectionné les filles.

-----------------------------------------------

Maurice Boscorelli est un flic pur et dur qui fait équipe avec Faith Yokas, sa partenaire depuis l’école de police ou ils se sont connus.

Bosco est un râleur et une tête de mule hors pair. Il a plein de préjugés mais fini, pour la plupart du temps, a revenir sur ses idées pré conçues, notamment grâce à Faith qui le remet toujours en place.

Si Bosco a un caractère si casse-cou, c’est en partie grâce à une enfance chaotique.  Son père est abonné absent depuis le début de son adolescence, mais Bosco a passé sa jeunesse sous le joug de son père violent qui le maltraitait ainsi que sa mère et son petit frère. C’est pour cette raison que Bosco devient violent avec les hommes accusés de violences conjugales et ira jusqu’à tabasser le compagnon de sa mère sur son lieu de travail après que celle-ci ait été battue par ce dernier.

Bosco a coupé les ponts avec son père lorsque ce dernier a quitté le domicile familial, et a fait la même chose avec son frère, lorsque ce dernier a été arrêté pour trafic de drogue. Bosco bien qu’en colère contre son petit frère Mickael, ne pourra s’empêcher de lui venir en aide lorsqu’il en aura besoin.

Bosco n’a  pas de relation stable avec les femmes, malgré le fait qu’il ait pensé se stabiliser avec l’une d’entre elle. Alors qu’il commençait à s’assagir au boulot, grâce à sa partenaire, les attentats du 11 septembre le rendent encore plus intolérant avec les étrangers. Toutefois, on découvre que le policier est atteint d’un syndrome post-traumatique après qu’il ait passé des semaines dans les décombres à aider à la recherche des corps.

Alors que Faith doit régler des problèmes familiaux, Bosco est temporairement placé à la crim où il fait la connaissance du lieutenant Maritza Cruz. Il tombe sous le charme de sa nouvelle patronne. Ils vivront d’ailleurs une courte histoire, Bosco étant manipulé par elle pour accomplir les basses besognes. Lorsqu’il comprends qu’elle est allée trop loin, et qu’il est pris au piège, il demande de l’aide à Faith avec qui il s’est disputé peu avant. Faith accepte de l’aider et l’histoire fini mal.

Faith et Cruz se tirent mutuellement dessus, et Faith finit paralysée, ce qui bouleverse Bosco. Ce dernier décide de faire couler Cruz, quitte à couler avec elle. Tout ça pour sauver l’honneur de son ancienne partenaire. Bosco apprend que Cruz peut faire chuter Yokas et décide de la faire chanter. Résultat, seul cruz chute et se retrouve en uniforme, reléguée en simple policier.

Bosco se sentira coupable de ce qui arrive à Faith, et veillera sur elle à distance.

Le policier fera alors équipe avec Sasha, jusqu’au rétablissement de Faith plusieurs mois plus tard.

Bosco refuse de refaire équipe avec Faith, malgré la demande de cette dernière. Il ne se sent plus capable de veiller sur elle comme un partenaire devrait pouvoir le faire.

Bosco, Cruz et Yokas sont à la fin de la saison 5 pris pour cible par un criminel mafieux après le décès du fils de ce dernier à cause d’eux. Bosco perd son frère, assassiné par le criminel. Bosco sera gravement blessé par les hommes du mafieux et restera de longs mois à l’hôpital, entre la vie et la mort après s’être pris plusieurs balles.

Lorsqu’il se rétabli, il décide de reprendre le service mais a perdu son acuité visuelle. Il demande à Faith de tirer à sa place pour l’examen. Cette dernière refuse. Finalement, Bosco sera quand même déclaré apte au service actif. Il rentre alors en conflit avec Faith qui l’accuse d’avoir triché. Bosco venu s’expliquer avec Faith à son domicile, sauvera Emily des mains de Dante en l’abattant. Au poste de police, un chef de gang lance une attaque, ravageant Camelot.  Bosco se battra  aux côtés de ses collègues et ira avec Cruz l’épauler dans sa dernière mission.

Après la destruction de Camelot, Bosco est muté dans un endroit ou ça bouge beaucoup, pour son plus grand plaisir. Il choisit délibérément de rester un flic en uniforme sans devenir  inspecteur. Comme le dirait Sully, il est jaloux de Bosco parce qu’il est le seul flic que le système n’a jamais réussi à avoir. Bosco reste un super flic malgré les erreurs.

A la fin de la série, Bosco continue donc à faire ce qu’il fait de mieux, arrêter les méchants. Et il est souvent amené à voir Faith Yokas.

 

Acteur : Jason Wiles

Ecrit par Celyn6414 

Photos de Bosco

Cette galerie contient 15 photos

New York 911 Maurice Boscorelli Photos de BoscoNew York 911 Maurice Boscorelli Photos de BoscoNew York 911 Maurice Boscorelli Photos de BoscoNew York 911 Maurice Boscorelli Photos de BoscoNew York 911 Maurice Boscorelli Photos de BoscoNew York 911 Maurice Boscorelli Photos de BoscoNew York 911 Maurice Boscorelli Photos de BoscoNew York 911 Maurice Boscorelli Photos de BoscoNew York 911 Maurice Boscorelli Photos de BoscoNew York 911 Maurice Boscorelli Photos de BoscoNew York 911 Maurice Boscorelli Photos de BoscoNew York 911 Maurice Boscorelli Photos de BoscoNew York 911 Maurice Boscorelli Photos de BoscoNew York 911 Maurice Boscorelli Photos de BoscoNew York 911 Maurice Boscorelli Photos de Bosco


Ne manque pas...

L'équipe HypnoConnect en charge des réseaux sociaux d'Hypnoweb recrute un animateur pour Twitter !
HypnoConnect recrute ! | Plus d'infos

HypnoMag, le magazine d'Hypnoweb, cherche des rédacteurs pour compléter son équipe !
HypnoMag recrute ! | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
Sondage

Sondage
Bonsoir, un nouveau sondage est en ligne. Il s'agit de départager Policiers, Pompiers et...

Avant-première

Avant-première
Lundi 2 Mars, à Menphis dans le Tennessee,  Nia Long  s'est rendue à l'avant première de : The...

SORTIE

SORTIE
Le 28 février, Ce jour là, l'actrice LISA VIDAL a participé au SCAD aTVfest 2020. Elle s'est donc...

SORTIE

SORTIE
La semaine dernière, L'actrice NIA LONG a été aperçue dans les rues de New York City , aux alentour...

LES SERIES DE L'URGENCE

LES SERIES DE L'URGENCE
Bonsoir Tout le monde, Le nouveau sondage est en ligne ! Je vous propose de départager les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Des trois services d'urgences, toutes séries confondues. Lequel préférez-vous suivre ?

Afficher plus d'informations

Total : 1 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

chouchou70, Avant-hier à 11:00

Salut à tous, les Friday night lights Awards continue avec une nouvelle catégorie dévoilée. Vous avez une semaine pour voter

sabby, Avant-hier à 11:10

Hello à tous !! Les Empire HW Awards sont désormais terminés. Vous pouvez d'ors et déjà découvrir tous les résultats sur le quartier

pretty31, Avant-hier à 14:52

Une nouvelle partie de Ciné-Emojis vous attend sur HypnoClap ! Venez deviner le film ou le personnage représenté

mnoandco, Hier à 10:58

Dernier jour pour voter au concours wallpapers d'A Discovery of Witches, 1er round Vite, vite, un p'tit clic

grims, Aujourd'hui à 07:12

Coucou venez poster une photo du personnage que vous détestez le plus sur le quartier outlander !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site