VOTE | 68 fans

Tyrone Davis "Ty"

Ty Davis est le coéquipier de l'officier de police John Sullivan dit Sully.
Il entre dans la police pour suivre les traces de son père, décédé en service. Comme tout débutant, Davis est plein d'illusions sur le métier de policier mais rapidement il comprend que ce travail, notamment à New York, n'est pas des plus facile et qu'il vaut mieux ne pas être trop sensible.

Le courant passe tout de suite entre Davis et Sully, leur relation est très paternelle, d'autant plus que Sully a connu le père de Davis.

Acteur interprète du rôle : Coby Bell

 

Au fil des saisons.

 

Lorsque la série débute, Ty sort à peine de l’école de police et se retrouve affecté à la 55ème. On découvre dés le premier épisode que son père était également policier, décédé en service et que son partenaire Sully était également le partenaire de son père. On découvre que c’est la mère de Ty qui a écrit au préfet de police pour lui demander de mettre son fils comme équipier à Sully.

Ty est un jeune homme volontaire qui idéalise le métier de policier. Il est désireux de faire ses preuves et subi dans un premier temps le paternalisme de Sully et ses principes. Ils trouvent toutefois un équilibre et apprennent à se faire confiance au fil de leur partenariat.  

Ty voit Sully comme un second père, mais n’aime pas savoir qu’il est allé au cinéma avec elle. Il découvre que son père était véreux ce qui le choc et bouleverse l’image qu’il s’en était fait. Sully lui dit seulement que son père n’était pas parfait mais qu’il l’aimait et que Ty n’avait manqué de rien étant enfant. Toutefois, Ty demande des explications à sa mère qui refuse de parler des activités illicites de son père.

Ty découvre quelques temps après que son père mené une double vie et qu’il avait une autre famille. Il rencontre sa demi-sœur mais la rejette, et se laissera finalement convaincre par sa sœur ainée de ne pas reprocher ça à la seconde famille de son père. Ty demande à Sully s’il était au courant, Sully lui répond qu’il savait d’où les activités illicites pour pouvoir subvenir aux besoins de sa deuxième famille.

Ty se remet difficilement de ces aveux, et le reproche à Sully et sa mère. C’est à ce moment là qu’il choisit de quitter le domicile familial et aménage en colocation avec Carlos, faisant naitre une amitié sincère entre eux deux.

Il sera le témoin de Sully pour son mariage et seront à Las Vegas pour l’évènement. Le mariage sera d’ailleurs reporter car les deux hommes se rapatrient sur N-Y en urgences alors que les avions ont frappés les tours. Ils viennent aider leurs collègues en services qui font face aux attentats du 11 septembre, date à laquelle Sully devait se marier.

Il sera blessé dans une fusillade provoquée par un gang contre la mafia russe. Il reprochera sa blessure à Sully qui était partit régler ses comptes avec le chef de la mafia alors qu’il était en service, contraignant Ty a le suivre.

. Il entretien une relation avec Alex Taylor, un pompier de la caserne, mais tienne à garder leur relation secrète. Lors des émeutes (fin de la saison 3) il découvre qu’un capitaine de police a violée sa maitresse mais celle-ci refuse de porter plainte. Pour forcer Ty a garder le silence, Ty est affecté comme chauffeur au capitaine ce que déteste ce dernier. Il finit par faire chanter le capitaine de police qui veut discréditer Sully, en échange de son silence, il devra laisser son partenaire tranquille.

Ty organise le kidnapping et la séquestration de Sully pour le forcer à se sevrer de sa dépendance à l’alcool après la mort de Tatiana. Ty se remet difficilement de la mort d’Alex survenu brutalement, même s’ils ne se fréquentaient plus.

Il fréquente alors Sasha  Monroe pendant un long moment jusqu’à ce qu’il découvre qu’elle est une taupe des affaires internes. La, il la dénonce devant tous leurs collègues et la quitte par la même occasion.

Il est surpris de voir que Sully ne supporte pas Finney, le nouveau venu et fini par obtenir une explication qui le choc. Le père de Brendan Finney aurait orchéstré l’assassinat de son père. Ty tente d’obtenir les réponses tout en refusant de parler à Sully qui lui a caché ça depuis des années alors que Sully se défends en disant que s’il avait parlé, sa mère aurait perdue la pension de leur père et qu’elle aurait eu du mal à les élevés. Ty lui dit que ce n’est qu’une excuse et qu’il devait être aussi mouillé.

Il rends visite à l’assassin de son père qui est en prison, et ce dernier lui apprends qu’il a été payé par le capitaine Finney, mais qu’il ne lui avait jamais dis que c’était un flic. Après sa visite, l’assassin de son père est tué sous les ordres de Finney. Ty va voir le capitaine et l’accuse, sans preuve. Sully qui comprend que Ty se met en danger décide d’intervenir et faire couler le capitaine des affaires internes.

Ty se rends au tribunal ou il a été convoqué et se retrouve face à tout ceux qui était au courant du plan de C.T Finney.  Ils acceptent de témoigner et Ty finit par pardonner à Sully, mais pas à Sasha.

Lorsqu’il apprend que cette dernière c’est faite tiré dessus lors d’une intervention, il panique et veut se rendre à l’hôpital, le lieutenant lui apprends qu’elle a perdu le bébé. Ty comprends qu’il était de lui et se rends aussitôt à son chevet. Il finit par s’excuser et lui dit qu’il l’aime. Ty et Sasha sont de nouveau ensemble.

A la fin de la série, il dirige la brigade criminelle d’un des quartiers les plus dangereux de New-York avec comme sergent, Brendan Finney avec qui il s’entend très bien. Il est fiancé à Sasha et envisage de se marier une fois que leurs carrières respectives se seront un peu calmées.

écrit par Cecilia911

Ecrit par Cecilia911 

Photos de Ty

Cette galerie contient 7 photos

New York 911 Tyrone Davis New York 911 Tyrone Davis New York 911 Tyrone Davis New York 911 Tyrone Davis New York 911 Tyrone Davis New York 911 Tyrone Davis New York 911 Tyrone Davis


Ne manque pas...

L'équipe HypnoConnect en charge des réseaux sociaux d'Hypnoweb recrute un animateur pour Twitter !
HypnoConnect recrute ! | Plus d'infos

HypnoMag, le magazine d'Hypnoweb, cherche des rédacteurs pour compléter son équipe !
HypnoMag recrute ! | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
Sondage

Sondage
Bonsoir, un nouveau sondage est en ligne. Il s'agit de départager Policiers, Pompiers et...

Avant-première

Avant-première
Lundi 2 Mars, à Menphis dans le Tennessee,  Nia Long  s'est rendue à l'avant première de : The...

SORTIE

SORTIE
Le 28 février, Ce jour là, l'actrice LISA VIDAL a participé au SCAD aTVfest 2020. Elle s'est donc...

SORTIE

SORTIE
La semaine dernière, L'actrice NIA LONG a été aperçue dans les rues de New York City , aux alentour...

LES SERIES DE L'URGENCE

LES SERIES DE L'URGENCE
Bonsoir Tout le monde, Le nouveau sondage est en ligne ! Je vous propose de départager les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Des trois services d'urgences, toutes séries confondues. Lequel préférez-vous suivre ?

Afficher plus d'informations

Total : 1 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

chouchou70, Avant-hier à 11:00

Salut à tous, les Friday night lights Awards continue avec une nouvelle catégorie dévoilée. Vous avez une semaine pour voter

sabby, Avant-hier à 11:10

Hello à tous !! Les Empire HW Awards sont désormais terminés. Vous pouvez d'ors et déjà découvrir tous les résultats sur le quartier

pretty31, Avant-hier à 14:52

Une nouvelle partie de Ciné-Emojis vous attend sur HypnoClap ! Venez deviner le film ou le personnage représenté

mnoandco, Hier à 10:58

Dernier jour pour voter au concours wallpapers d'A Discovery of Witches, 1er round Vite, vite, un p'tit clic

grims, Aujourd'hui à 07:12

Coucou venez poster une photo du personnage que vous détestez le plus sur le quartier outlander !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site