71 fans | Vote

#408 : Une journée entre filles

Faith tente de retrouver la complicité qui l'unissait à sa fille Emily et lui propose une journée de shopping. Mais leur sortie vire au cauchemar lorsqu'elles sont prises en otage par deux braqueurs de banque.

Bosco arrive aussitôt sur les lieux et n'hésite pas à se mettre en danger pour sauver sa partenaire...

Titre VO
Ladies Day

Titre VF
Une journée entre filles

Première diffusion
18.11.2002

Plus de détails

 

Réalisateur : Vincent Misiano

Scénariste : Edward Allen Bernero

Guests : Tia Texada ( Maritza Cruz ) , Bonnie Dennison ( Emily Yokas ) , Chris Bauer ( Fred Yokas ) , Joe Lisi ( Lieutenant Swersky )

Faith et Emily sont à la banque avant la fermeture, Un homme énervé, au téléphone, entre et double les filles dans la file d'attente. Emily questionne sa mère sur sa lune de miel. A ce moment là, un groupe d'hommes armés pénètrent dans la banque. Ils réclament l'argent, obligent le vigile a fermé les portes de la banque. Ils regroupent les otages, y compris Faith et Emily, à l'arrière de la banque. Faith tape le 911 sur son téléphone dans son sac.

Au commissariat, réunion de l'équipe. Le sergent Cruz fait irruption et demande à prendre Bosco pour la journée. Cruz râle sur le comportement des hommes en uniforme quand ils voient une femme. Elle exige de Bosco qu'il refasse son rapport sur le pyromane. A ce moment là l'équipe de Cruz arrivent et l'informe du braquage de banque grâce à un appel téléphonique venant de la banque. Cruz part laissant Bosco au commissariat.

Retour à la banque. Un des braqueurs porte un uniforme de gardien de la banque et frappe le vrai gardien. Faith tente de rassurer Emily et une vieille dame. Les braqueurs terminent de masquer les caméras et ensuite prennent tous les téléphones portables. Ils veulent fouiller Emily mais Faith s'interpose. Le braqueur frappe Faith et menace Emily de son arme. L'autre braqueur calme la situation.

Cruz en voiture avec son partenaire fait le tour des banques pour trouver quelle banque est entrain de se faire braquer.

Les braqueurs demandent aux otages femmes de vider leur sac à main. Faith admet avoir un téléphone et le balance. Le braqueur menace de la frapper à nouveau quand l'autre braqueur signale l'arrivée du fourgon blindé. Le premier braqueur en a après Faith et la menace.

Au commissariat, le lieutenant Swersky informe ses hommes de la ligne téléphonique ouverte sur le braquage. Bosco critique la façon de procéder et dit que c'est stupide et dangereux et que la personne appelant aurait pu être prise en flagrant délit par le braqueur. Il réclame une cartouche de rechange pour la machine à écrire.

Dans la banque, Faith sort son arme de son sac et la cache dans une boite. Elle informe les autres otages qu'elle est officier de police. Le directeur de la banque raconte que l'alarme silencieuse ne fonctionne plus depuis une semaine Faith se renseigne sur les sorties de la banque. Elle espère que son appel a fonctionné.

Le braqueur déguisé va rejoindre les agents du fourgon blindé à l'extérieur. Il fait croire qu'il connaît l'autre gardien et raconte une histoire d’événement familial pour justifier le remplacement. Il aide les agents à charger leurs caisses pour entrer dans la banque.

Cruz arrive et se fait passer pour une cliente et comprend que c'est la banque braquée quand elle se fait refoulée par le braqueur déguisé en gardien. Celui ci entre dans la banque avec un des agents et l’assomme à l'intérieur. Les otages angoissent pendant que les braqueurs s'occupent du butin.

Au commissariat, Bosco râle sur sa machine à écrire et son rapport. Le lieutenant Swersky arrive et l'informe que le téléphone utilisé pour l'appel prévenant du braquage est celui de Faith et il lui dit que le lieu du braquage a été trouvé. Il comprend que Faith est dans la banque et s'en va tout de suite sur les lieux.

Faith tente de rassurer Emily. Les braqueurs chargent leur butin. La vieille dame ne se sent pas bien...

Les braqueurs demandent 5 minutes d'avance à l'employée de banque avant de déclencher l'alarme. Le braqueur qui a menacé Faith veut emmener un otage avec eux. Il veut Emily, Faith s'y oppose, l'autre braqueur refuse. Le 1er braqueur nargue Emily. Les deux hommes sortent de la banque. Des patrouilles de police cernent la banque à ce moment là.

Les braqueurs ouvrent le feu sur les policiers. Bosco arrive et rejoint ses collègues dans la fusillade. Un des braqueurs est touché puis le second.

A l'intérieur, les otages paniquent, tentent de se protéger et crient.

Les 2 braqueurs blessés retournent dans la banque.

Cruz aide un policier touché à se mettre à l'abri. Bosco la rejoint et s'informe sur la situation. Ils savent qu'ils ont touchés les braqueurs mais ils semblent porter des gilets par balles. Un des braqueurs est malgré tout mal au point.

Au fond de la banque, les otages s'aperçoivent que la vieille dame est inconsciente et semble aller plutôt mal.

Faith va voir ce qu'il se passe.

Le braqueur le moins blessé est agité et râle.

Faith propose son aide pur sa blessure. L'employée de banque informe les braqueurs qu'en fait Faith est un agent de police. L'employée se trouve être en fait complice avec les braqueurs. Elle leur dit où Faith a caché son arme.

Le braqueur, Cameron, mécontent, crie sur Faith et la menace de son arme. Il demande à sa complice de tuer Emily. Après hésitation elle refuse. Emily et Faith s’étreignent en larmes.

Cameron s'en prend à sa complice car elle n'a pas tirer sur Emily.

Cameron demande à Emily et Faith de se diriger vers le hall de la banque. Elles passent à côté de l'autre braqueur agonisant sur le sol près de la porte.

Cameron hurle aux policiers à l'extérieur qu'il retient un des leurs et sa fille. Il menace les deux femmes devant la vitre de la porte d'entrée de la banque pour qu'elles soient vues de dehors.

A l'extérieur, la police se met en place autour de la banque.

Bosco crie qu'il faut se bouger, sa coéquipière est prise au piège.

Doc et Carlos arrivent pour soigner l'officier blessé que Cruz a mis en sécurité.

Bosco bouscule Cruz pour qu'ils aillent s'occuper de la prise d'otage.

Dan la banque, Cameron reproche à sa complice de ne pas l'avoir informé que Faith était de la police.

Cameron parle ensuite à l'autre braqueur qui est en fait son frère. Il lui parle des regrets d'avoir choisi une femme comme complice.

Faith tente de convaincre Cameron de se rendre. Il refuse.

Le téléphone sonne. Les autorités demandent ce que veulent les braqueurs. Cameron répond qu'il veut sortir.

Dehors, le capitaine Hancock est celui qui a appelé dans la banque. Il est accompagné de Ty.

L'état de la vieille dame empire. Faith continue d'essayer de convaincre Cameron de se rendre. La complice informe que Peter, l'autre braqueur, est mort.

Bosco se déguise en secouriste pour entrer dans la banque. Le capitaine Hancock lui recommande la prudence ainsi que Cruz.

Faith parle à Stacy, l'employée de banque complice des braqueurs. Elle essaie de la convaincre aussi de se rendre.

Emily s'excuse auprès de sa mère d'avoir menti à son amie au sujet de sa journée mère/fille.

Faith et Emily servent de bouclier à Cameron pour ouvrir la porte aux secouristes. Faith est surprise en voyant Bosco à travers la porte. Il est là avec Doc. Ils doivent laisser leurs sacs dehors. Ils entrent afin de sortir la vieille dame. Bosco repère l'arme du braqueur mort grâce à un échange de regard avec Faith.

Bosco provoque Stacy en parlant de sa relation avec Cameron. Doc examine la vieille dame. Stacy craque et s'emporte envers Cameron qui lui continue de menacer Faith.

Bosco propose d'examiner la blessure de Cameron. Une dispute éclate entre Stacy et Cameron. Faith en profite pour se jeter sur Cameron et finit par l'abattre.

Faith prend Emily dans ses bras.

Bosco regarde Faith et Emily partir en voiture de patrouille. En voix off, Emily raconte ce qu'elle a compris de la vie de sa mère et du fait qu'elles tiennent l'une à l'autre.

écrit par Annechou

Kikavu ?

Au total, 10 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Pudidii 
25.07.2021 vers 20h

blady 
12.11.2017 vers 12h

SarahEllie 
24.09.2017 vers 22h

madi300 
28.10.2016 vers 22h

fairgirl 
15.10.2016 vers 20h

marion45 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Celyn6414 
Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Sondage

Sondage
Bonsoir, un nouveau sondage est en ligne. Il s'agit de départager Policiers, Pompiers et...

Avant-première

Avant-première
Lundi 2 Mars, à Menphis dans le Tennessee,  Nia Long  s'est rendue à l'avant première de : The...

SORTIE

SORTIE
Le 28 février, Ce jour là, l'actrice LISA VIDAL a participé au SCAD aTVfest 2020. Elle s'est donc...

SORTIE

SORTIE
La semaine dernière, L'actrice NIA LONG a été aperçue dans les rues de New York City , aux alentour...

LES SERIES DE L'URGENCE

LES SERIES DE L'URGENCE
Bonsoir Tout le monde, Le nouveau sondage est en ligne ! Je vous propose de départager les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Des trois services d'urgences, toutes séries confondues. Lequel préférez-vous suivre ?

Afficher plus d'informations

Total : 19 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

Aloha81, 01.07.2022 à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, 02.07.2022 à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, Avant-hier à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, Hier à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Viens chatter !