VOTE | 68 fans

#601 : Les nouveaux monstres

 

A l'hôpital, Davis transmet à Sully et Monroe les informations dont il dispose. L'équipe de Cruz a été décimée. Seule celle-ci et l'un de ses hommes, Glenn Market, s'en sont sortis vivants.

Pendant ce temps, le sergent Jelly informe Davis que Wynn et Dobrowski ont été tués dans un attentat. Davis se rend dans la salle d'accueil où Cruz, Bosco et Yokas sont en train d'attendre.Yoshi n'est pas avec eux...

C'est alors que les hommes de Donald Mann font irruption aux urgences et ouvrent le feu...


Titre VO
More Monsters

Titre VF
Les nouveaux monstres

Plus de détails

Les nouveaux montres:

 

 

Dés le début de l’épisode nous retrouvons une bonne partie des effectifs de la 55ème , secouristes et policiers confondus, à l’hôpital de la Pitié. Dans le couloir les policiers Ty Davis et John «Sully» Sullivan arrivent  avec un homme présentant une plaie sur le visage, il s’agit de l’homme qui a foncé dans la vitrine du bâtiment où avait lieu la cérémonie des obsèques du frère de l’officier Maurice Boscorelli. Ce dernier, en les voyant se dirige immédiatement vers eux et s’en prend à l’homme responsable de l’attentat.

Donnald Mann, demande à un de ses « employés » si l’attentat lancé contre les agents Maurice Boscorelli, Faith Yokas et Maritza Cruz a réussi. On lui répond que non et qu’ils se trouvent à l’hôpital de La Pitié.

Les quatre secouristes, Carlos Nieto, Holly Levine, Grace Foster et Kim Zambrano sont dans la salle de pause de l’hôpital. Kim et Grace se chamaillent concernant la décision de Kim de ne pas rentrer dans l’immeuble où se trouvait une bombe. Carlos tente d’apaiser la querelle, Holly prend la défense de Kim, cette dernière avoue qu’elle n’a pas eu peur mais que si elle n’est pas rentrée dans l’immeuble c’est parce qu’elle est enceinte, sur ce, elle sort de la pièce. L’inspecteur "Jelly" Grimaldi l’interpelle mais elle continue son chemin.

Ty est entrain d’interroger le suspect tandis que Sully et Sasha Monroe se font examiner.

Holly et Kim sont à l’accueil et remplissent le rapport d’intervention, un homme arrive et confie sa petite fille aux secouristes pour aller aux toilettes, sa femme est aux urgences.

Grace quant à elle se fait rappeler à l’ordre part le médecin qui a reçu Rose Boscorelli, la mère de Bosco, car Grace a ignoré la procédure, elle n’avait pas le droit de faire une trachéotomie, même si grâce à cela elle a sauvé sa patiente

Jelly interpelle Ty à l’accueil, ils échangent quelques mots puis Ty rejoint Bosco, Faith et Cruz dans une pièce pas loin. Alors qu’ils sont entrain d’essayer de comprendre ce qui a bien pu se passer et pourquoi, quelque chose inquiète Faith, alors qu’elle regarde par la vitre qui donne sur le couloir.

C’est alors qu’une fusillade éclate, les agents se mettent à terre, essayant de se protéger comme ils le peuvent, c’est la panique  aux urgences, tout le monde crie, Ty riposte avec son arme ainsi que Cruz. Un des tireur est abattu. Ils s’aperçoivent alors que l’un d’entre eux est touché, Bosco est inconscient, touché gravement au visage, Faith reste à son chevet, prodiguant les premiers soins alors que ses deux collègues sortent de la pièce.

Kim repousse Holly et la petite fille dans les toilettes lorsqu’elle aperçoit un tireur, elle  vient de leur sauver la vie. Sully neutralise un autre tueur, d’autres tirs retentissent, Sully se retrouve face à face avec un bandit mais n’a plus de munition, il est sauvé par Jelly. Un peu plus tard Cruz et Sully arrêtent un autre suspect. Carlos tente de neutraliser un tueur, d'abord en lui balançant une tasse sur la tête puis en lui sautant sur le dos, mais celui-ci le jète à travers une vitre qui se brise sous son poids. Ty se bagarre avec l’un des tueurs, Sacha arrive à les rescousse et lui donne un coup de main, après une longue lutte les deux agents arrivent à s’en sortir.

Cruz informe les renforts de la situation, Faith fait un massage cardiaque à Bosco qui ne respire plus, jusqu’à ce que des médecins lui viennent en aide.

Holly et Kim sont toujours cachées dans les toilettes avec la petite fille. Kim est en pleurs et lorsque Holly se rapproche d’elle pour la réconforter, la petite fille s’enfuit pour retrouver ses parents.

Grace porte secours au père de la fillette qui a été touché à la cuisse, son artère est sectionnée. Un médecin arrive pour les aider.

Les policiers se retrouvent tous dans une salle, ils sont plus ou moins blessés, rien de grave excepté Bosco qui est au bloc opératoire. Faith est effondrée. Cruz interroge avec violence un des tueurs qui est hospitalisé pour lui soutirer des informations. Les secouristes également ont pu se regrouper, la fusillade est terminée.

Faith part prévenir la mère de Bosco, qui est aussi hospitalisée à La Pitié des évènements

Cruz est avec Yoshi, un policier traitre qui a donné des informations à Donnald Mann, elle le menace avec un arme en lui demandant de la mener à Mann, Faith les espionne et les suit, en demandant les clés de voiture à Jelly.

De retour à la caserne des pompiers, Kim arrive enfin à avoir le pompier Jimmy Doherty au téléphone. Il est au courant de ce qui s’est passé. Elle lui apprend qu’elle est enceinte et lui demande s’il est toujours d’accord pour se remarier avec elle. Le couple est enfin réuni 5 ans après leur divorce.

Tous les secouristes terminent leurs services, Carlos s’apprête à partir mais Kim l’appelle, elle lui dit qu’elle ne reviendra pas travailler le lendemain. Elle voulait qu’il soit  le premier à l’apprendre… Depuis les années qu’il  travaillent ensembles. Elle lui dit qu’elle va se remarier avec Jimmy, il le sait déjà, il a entendu la conversation téléphonique. Pour détendre l’atmosphère Carlos demande à sa collègue s’il y a une chance qu’elle appelle son bébé comme lui, la réponse est non !! Il l’embrasse sur la joue et part en lui disant à bientôt.

Cruz menotte Yoshi à la rambarde de l’escalier d’un vieil immeuble dans lequel se trouve Donald Mann. Ce dernier est prêt à s’enfuir par hélicoptère et se trouve sur le toit. Cruz le retrouve et lui impose de se passer les menottes, piégé l’homme s’exécute. Mais contre toute attente Faith débarque et tire sur l’homme le touchant mortellement.

Fin de l’épisode

 

 

Kikavu ?

Au total, 7 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

blady 
12.11.2017 vers 12h

SarahEllie 
24.09.2017 vers 22h

madi300 
28.10.2016 vers 22h

fairgirl 
15.10.2016 vers 20h

stella5 
Date inconnue

marion45 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Nouveau Sondage en ligne

Nouveau Sondage en ligne
çà y est l'été est enfin là! Vous pouvez enfin prévoir du temps pour vous et penser aux vacances !...

Salsa Night

Salsa Night
Le weekend dernier, l'actrice Lisa Vidal était à Los Angeles, Californie où elle a participé samedi...

Netflix and Film

Netflix and Film
La semaine dernière, l'acteur Bobby Cannavale était à New York. Il s'est rendu au Lincoln Center où...

Kim Raver dans le podcast Sorry Not Sorry d'Alyssa Milano

Kim Raver dans le podcast Sorry Not Sorry d'Alyssa Milano
Kim Raver est l'invitée de l'épisode du lundi 10 juin 2019 du podcast Sorry Not Sorry publié chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Sas1608, Hier à 12:09

Nouveau design sur le quartier de Grey's Anatomy

cinto, Hier à 16:50

Henry Cavill ou Jonathan Rhys Meyer? De qui souivez-vous l'ac

cinto, Hier à 16:52

Bug, je recommence: Henry Cavill ou Jonathan Rhys Meyer? Natalie Dormer peut-être ?De qui suivez-vous l'actualité? Sondage chez The Tudors. Merci !

langedu74, Hier à 20:55

Venez choisir le nouveau membre des Peaky Blinders entre Buffy Summers et Max Guevara !

juju93, Aujourd'hui à 18:36

"Souvenir du P-L-anet" sur The L Word. Catégorie en cours : Rachel Shelley ! Jusqu'à demain soir pour poster votre photo favorite !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site