VOTE | 68 fans

Forum New York 911

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Personnages

Personnages

stella5  (07.01.2009 à 17:57)

Dans ce topic vous pourrez parler des personnages.

Dites-nous quels sont vos presonnage préférés et ceux que vous aimez moins.

*personnages*

calypso42  (05.05.2009 à 10:51)

j'aime beaucoup les personnages de la série!

ils sont très crédibles! ils se complètent!

leurs caractères sont très bien brossés et creusés!

ils sont tous différents... j'adore!

*personnages*

amy88  (05.05.2009 à 12:50)

j'ai beaucoup les personges de la série, leurs histoires sont toutes interessantes, et on s'y attache facilement, j'ai aimé leurs évolutions au fil des saisons. et je suis un peu triste que certains aient quitté la série avant la fin.

bref des personnages supers!

*Bosco*

serenity  (05.05.2009 à 13:26)

J'adore tous les personnages, c'est très interessant de voir la façon dont ils gèrent leur vie professionnelle et leur vie privé. Et aussi la façon dont ils gèrent le traumatisme après le 11 septembre est très réaliste.

Mon personnage préféré est Bosco, j'adore son côté méchant alors qu'au fond de lui il est gentil, c'est un personnage torturé par sa fierté qui l'empêche de montrer toute fragilité.


*Persos préférés*

lamini  (05.05.2009 à 16:36)

Alors j'aime beaucoup le personnage de Boscorelli dit Bosco, on l'apparente souvent à l'inspecteur Harry, et c'est très vrai, au début de la série, on le voit sans coeur, à maltraiter les perspnnes qu'ils rencontrent, pas très attentifs pour un policiers et surtout bourré de préjugés et un peu rasciste.

Cependant le personnage de Faith Yokas, sa coéquipière lui sert de confidente, et d'amie, elle l'aide à "être une meilleure personne", elle ne voit que le bien en lui, et j'ai adoré son évolution, mis à part la partie de la saison 5 ou 6 où il devient "presque aveugle" et nous a soulé avec ses problèmes !

*Que dire?*

Nanouche1  (05.05.2009 à 16:58)

Vous l'aurez compris, pas facile de parler des personnages sans les connaitre!
Bon combien y en a t'il? 5, 12, 17, 30? Peu importe finalement!

J'ai lu un peu le descriptif des personnages et ce Bosco n'a pas l'air de quelqu'un de commode : j'adore! Si dans une série, tous les personnages sont simples, il n'y a plus le petit plus!
Bon peut être que je lui sauterais dessus : non je ne suis pas nymphomane mais c'est l'effet des chemises en nylon sur moi!

 


*Personnages*

babou31  (05.05.2009 à 17:07)

Difficile de choisir un personnage plus qu'un autre.

Physiquement, je ne demanderai qu'une seule chose c'est que Jimmy Doherty vienne me réanimer. Rien qu'à le voir, grrr .. alors torse nu ... Chaleur! Reste plus qu'à prier Sainte Barbe qu'il abandonne temporairement sa lance pour s'oocuper de moi.

Ty est attachant, la découverte de la double vie de son père, de sa corruption aussi alors que pour lui il est devenu flic parce que son père était un héros, policier mort en service. Mais j'aime la manière dont finalement il réagira et fera équipe avec Sully pour punir les flics coupables de la mort de son père.

Doc, le meilleur des hommes et des professionnels peut craquer.

Le lieutenant Cruz, sacrée bonne femme, à baffer mais j'aime les femmes à fortes personnalités. Une carapace impressionnante mais la manière dont elle sauva Faith m'a impressionnée : elle était humaine en fait !

Les femmes ont payé un lourd tribu dans cette série quand même : Alex, le pendant de Maritza Cruz en plus doux, attachant. tout aussi forte personnalité. Sa mort est certainement un des évènements le plus marquant de la série et surtout un bel hommage à la noblesse du métier de pompier... Et surtout que secouriste et pompier au final ce sont les mêmes risques.

Faith, j'accroche pas trop même si pour elle aussi , pas rose la vie.

Je trouve que les personnages de cette série sont très bien faits et interprétés : tous avec des cotés sombres, des défauts, des erreurs ...Comme dans la vie.

* Personnages *

Holly95  (05.05.2009 à 19:54)

Dur dur d'avoir une préférences affirmée, étant donné le nombre de persos. Je crois que je les aimes à peu près tous (dans les principaux), à plus ou moins grande échelle.

Chez les flics :

- Bosco est celui que je préfère. Pourtant au début, j'ai eu du mal, je le trouvais trop prétentieux et limite "mauvais flic", c'est vrai franchement vu comment il traitait les autres, ça donnait parfois envie de le baffer. Mais à force, on est entré un peu plus dans son histoire et sa personnalité, et j'ai découvert un autre Bosco beaucoup plus attachant et intéressant.

- Faith, je l'aime bien, mais sans plus. J'aime bien sa relation avec Bosco, son histoire avec Fred, mais je n'accroche pas plus que ça. Un peu mieux quand même après quand elle monte en grade.

- Davis, pareil, y'a pas grand chose à dire, je l'aime bien. Par contre, il fait un peu trop de zèle à un moment, et j'aime pas ce Davis là. Mais dans l'ensemble, il ne me gène pas, pas trop d'avis.

- Sully est un perso auquel je n'avais jamais vraiment accrochée, jusqu'à son histoire avec Tatiana. J'ai trouvé ce passage intéressant, voir Sully amoureux déjà, et puis ensuite, qu'on découvre l'histoire même de Tatiana, et puis sa mort et Sully qui déraille... c'était assez bien mené, parce que jusque là c'était un personnage plutôt sans histoires.

Chez les secouristes :

- Doc est celui que j'apprécie le plus dans l'équipe, j'aime bien sa position de pilier. C'est celui qui ressoude un peu tout le monde dès que les relations se dégradent. J'ai bien aimé quand ses défauts ont un peu été mis en lumière dans l'épisode ou il est filmé pour la télé, j'ai bien aimé.

- Kim n'a rien de spécial pour moi, je sais pas pourquoi mais elle m'a toujours un peu énervée. Le seul moment ou ça a été, c'est après que Bobby soit mort, là même si c'était triste, je l'ai trouvée authentique.

- Carlos, ouais, ça va. Il est un peu lourd et égocentrique c'est vrai, mais il s'améliore. J'aime bien l'épisode ou une patiente l'accuse alors qu'il n'a rien fait, ça m'a fait de la peine de voir que tout le monde le croyait coupable... Sinon plus tard, j'aime bien son histoire avec Holly, et le voir changer, quand il décide de grandir pour son enfant.

Chez les pompiers :

- Jimmy c'est mon petit préféré ! Bon ok, d'abord parce qu'il est très agréable à regarder, c'est un fait ^^ Mais j'aime aussi son histoire sa relation tumultueuse avec Kim, son fils, ses problèmes d'argent... En fait, je crois que j'aime autant ses qualités que ses défauts ! Pourtant même moi il m'a un peu soulée parfois, mais il y a toujours un petit truc qui fait qu'il revient en première position =)

- Taylor, bah j'ai jamais accrochée. Je sais pas pourquoi, mais elle m'a toujours été indifférente. Pourtant, sa mort ça m'a rendue super triste, l'épisode sur le 11 Septembre était parfaitement réalisé, mais horrible a regarder pour moi.

 

*Persos*

Arvak  (05.05.2009 à 22:16)

Etant donné que je n'ai regardé la série qu'épisodiquement, je suis loin de connaitre tous les persos... Ceci dit, du peu que j'en ai vu, j'aime bien le personnage de Bosco et son foutu caractère, ainsi que le duo qu'il forme avec Yokas... surtout quand ils se prennent la tête avec leur deux caractères de cochon ^^.

Sinon, j'aime bien le Doc, qui apporte un peu de stabilité et de calme dans tout le remue-ménage dans lequel baigne la série "New-York 911"...

*personnages*

kimberley  (05.05.2009 à 22:24)

Je ne connais pas bien la sèrie mais le peu que j'ai regardé j'ai bien aimé voir comment les personnages, pompiers notamment gèraient le traumatisme du 11 septembre 2001

Après c'est toujours sympa de voir la vie professionnel et privèe des pompiers, policiers..alors pas vraiment de personnages prèférès mais tous sympa à leur manière.

*972*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Nouveau Sondage en ligne

Nouveau Sondage en ligne
çà y est l'été est enfin là! Vous pouvez enfin prévoir du temps pour vous et penser aux vacances !...

Salsa Night

Salsa Night
Le weekend dernier, l'actrice Lisa Vidal était à Los Angeles, Californie où elle a participé samedi...

Netflix and Film

Netflix and Film
La semaine dernière, l'acteur Bobby Cannavale était à New York. Il s'est rendu au Lincoln Center où...

Kim Raver dans le podcast Sorry Not Sorry d'Alyssa Milano

Kim Raver dans le podcast Sorry Not Sorry d'Alyssa Milano
Kim Raver est l'invitée de l'épisode du lundi 10 juin 2019 du podcast Sorry Not Sorry publié chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Sas1608, Hier à 12:09

Nouveau design sur le quartier de Grey's Anatomy

cinto, Hier à 16:50

Henry Cavill ou Jonathan Rhys Meyer? De qui souivez-vous l'ac

cinto, Hier à 16:52

Bug, je recommence: Henry Cavill ou Jonathan Rhys Meyer? Natalie Dormer peut-être ?De qui suivez-vous l'actualité? Sondage chez The Tudors. Merci !

langedu74, Hier à 20:55

Venez choisir le nouveau membre des Peaky Blinders entre Buffy Summers et Max Guevara !

juju93, Aujourd'hui à 18:36

"Souvenir du P-L-anet" sur The L Word. Catégorie en cours : Rachel Shelley ! Jusqu'à demain soir pour poster votre photo favorite !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site