VOTE | 68 fans

Forum New York 911

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Personnages

*Faith*

sofy95280  (05.05.2009 à 23:46)

Oui je sais spontanément j'aurai répondu BOSCO mais je me souviens en ayant regadé la série m'être dit, who pour une fois, ils arrivent à donner de l'ampleur à une minette qui ne prétend pas poser pour un catalogue. 

J'aime son côté parfois un peu brut, son implication dans son job, sa famille pas forcément évidente à gérer et sa relation avec BOSCO. 

C'est un personnage qui n'est pas linéaire. D'un épisode à l'autre elle est capable de chambouler les idées reçues sur elle comme sur le monde. En apparence elle incarne la face censée de BOSCO. Dans les faits elle peut aussi marcher sur le fil de la légalité. 

Cecilia911  (26.05.2010 à 22:58)

POLICIERS:

 

Maurice Boscorelli: J'avoue qu'il est mon préféré même si quelques fois, il me tape sur le système. Il est aussi l'un des personnages qui évolue le plus. Dans les premières saisons, il est adorable. Car même s'il est flic, il est avant tout un homme et sa mauvaise humeur, ses erreurs, ses maladresses et ses préjugés le rendent attachant. La saison ou il "lâche" Faith pour pouvoir travailler à la criminelle et l'une des plus "bad" pour son personnage (selon moi) car c'est un peu comme trahir sa coéquipière. Toutefois, on remarque sa loyauté envers Faith lorsqu'il tire sur Cruz pour protéger Faith. La saison 6 et moins intéressante pour son personnage. et j'aime pas trop la relation distante qu'il entretien avec Faith. Je les préférés dans les premières saisons, alors qu'ils s'entendaient bien... A la toute fin, lorsque Sully explique ce qu'ils sont devenus... Je trouve sa nul pour Bosco! J'aurais aimé qu'il dise qu'il c'était casé, de préférence avec Emily Yokas ( Oui je suis une adepte de ce couple XD ), mais bon, au moins... Il est fidèle à lui même! Même si j'ai l'impression qu'il est revenu au point de départ...

 

Faith Yokas: Il est dommage que sa famille "explose" avec son divorce avec Fred Et l'intervention du service interne en plein tribunal qui arrête Faith est un peu trop gros et en plus sa lui porte préjudice pour la garde de son fils. Je trouve sa dommage aussi qu'on s'entende trop sur sa relation avec Fred. J'aime son côté calme et maternel de Bosco et j'ai adoré son évolution au fil des saisons, (surtout quand elle ne se laisse plus faire par Bosco.) Je n'aime pas particulièrement la toute fin non plus, car je la voyais bien finir avec Sully =P (oui oui, encore un couple bizarre!) Elle fait partie de mes préférés également!

 

Ty Davis Jr: Je l'adore! Au début, je le trouvais un peu trop mou, trop hésitant et trop fidèle aux protocoles (ce qui est logique pour un policier) mais au fur et à mesure il se lâche. Sa relation avec Alex Taylor bloque un peu son évolution, mais c'est l'inverse avec Sasha Monroe. Je trouve que son personnage et celui qui évolue le plus dans la série. Sa relation avec Monroe et très complexe, alors que Ty et quelqu'un de simple, alors je trouve ça bien. J'adore sa réaction lorsqu'il apprend que Monroe et la taupe, et je trouve que l'histoire qui suit et quand il se remette ensemble et bien bâtie. Les épisodes ou Ty apprend la vérité sur son père et tout est excellente, et j'aime la toute fin, quand il fait parti de la brigade anti-criminelle, car sa correspond bien à son évolution!

 

John Sullivan: Je l'appréciais beaucoup au début, le flic simple qui mène sa petite vie tranquille et tout. Mais son histoire avec Tatiana est un peu exagéré pour quelqu'un d'aussi responsable que Sully. Toutefois, lorsque Brendan Finney arrive, je me suis mise à l'adorer de nouveau, et son comportement vis à vis de Finney et bien fidèle à Sully car depuis le début, on le voit très protecteur envers ses collègues (excepté Bosco lol), alors je trouve ses réactions très bien face à Finney. ( Un sully rancunier j'adore! =D ) Qu'il prenne sa retraite à la toute fin, et bien, je trouve que c'est très plausible... donc voilà.

 

Sasha Monroe: Au début, elle m'ennuyait à mourir! Mais j'ai adoré son personnage quand on a découvert qu'elle était la taupe. Son comportement envers Ty (elle lui cache qu'elle est enceinte de lui) est parfait, je trouve sa normal. A la toute fin, j'ai été déçue, car je vois pas pourquoi elle a quitté la police pour se présenter au conseil municipal.

 

Brendan Finney: Trop timide. Trop mou. Mais attachant! Surtout qu'il prend confiance en lui au fil des épisode! J'ai pas grand chose à dire sur lui, mise à part que j'apprécie beaucoup se qui devient à la fin, le bras droit de Ty Davis! Alors qu'on aurait pu trouvé normal que les deux policiers se détestent, c'est l'inverse qui se produit!

 

Maritza Cruz: Je l'aime pas. Et je suis contente de sa fin! =D

 

Robert Swersky: J'aime bien le lieutenant, pour le peu qu'on le voit. Mais il fait partie de la brigade! J'adore son côté paternaliste =)

 

POMPIERS:

 

Jimmy Doherty : Je n'aime pas son personnage ( Bien qu'il soit très mignon!) Il n'a pas d'évolution spécifique pour moi. Et je m'étendrais pas sur le sujet.

 

Alex Taylor: Je ne l'aime pas non plus. Elle est trop hautaine selon moi. Mais je dois dire que sa mort ma surprise, et rendue triste, car elle était quand même attachante.

SECOURISTES:

 

Monty Parker "Doc": Je l'adore! Je trouve sa dommage qu'il est péter un plomb contre son supérieur et que son personnage disparaisse ainsi de la série. Mais j'aime quand il prend le risque de faire travailler Carlos alors qu'il risque de gros ennui etc... En fait, il est un peu le pilier des secouristes!

 

Kim Zambrano: Je ne l'aime pas. Surtout comment elle traite Bobby après avoir eu une relation avec lui. Le fait qu'elle se sent constamment supérieur aux autres est aussi énervant. Et la décision de se remettre avec Jimmy n'est pas la meilleure qu'elle ait prise =D!

 

Carlos Nieto: Je l'aime bien! Son personnage évolue bien tout au long de la série, devenant au fur et à mesure plus mature. On a l'impression de grandir avec lui. Il est aussi très attachant et très drôle, surtout lorsqu'il demande Holly en mariage! J'adore! Et je trouve que la toute fin va bien avec son évolution!

 

Holly Levine: Elle est marrante, mais un peu énervante à la longue. Mais elle donne un nouveau souffle à la série et c'est bien. J'aime bien la toute fin pour elle, mais je n'ai pas grand chose à dire, étant donné qu'elle n'a pas été longtemps dans la série.

 

Grâce Foster: Pas grand chose à dire étant donné le peu de temps qu'elle a été dans la série, mais je trouve qu'elle va bien avec Brendan !

 Résumé: Top 10

10: Foster (Grâce)

9: Levine (Holly)

8: Monroe

7: Finney

6: "Doc"

5: Sully

4: Carlos

3: Yokas

2: Davis

1: Bosco

persos préférés

kay11  (21.06.2010 à 02:38)

  Comme beaucoup, j'amais beaucoup la grande majorité des persos de cette série. J'adorais Bobby, et sa mort m'a sincèrement peiné. Mais de tous, c'était Bosco mon préféré. C'était le perso le plus énervant, du moins au début. Il se montrait trop arrogant, et ill n'y avait pratiquement que Faith qui trouvait grâce à ses yeux, même si je trouvais qu'il la menait un peu trop par le bout du nez par moment. Mais c'est un perso qui a évolué, changé et appris. Il a énormément muri, et cette évolution est la chose que j'ai préféré voir dans la série. J'aimais aussi beaucoup Faith, qui était pour moi le perso le plus naturel et le plus humain. Elle essayait tant bien que mal de concilier son rôle de mère et d'épouse avec celui de flic, et ce n'était pas toujours aisé. Davis aussi m'a plu, parce qu'il était le bon flic dans toute sa splendeur, et qu'il a apprit lui aussi à mettre de l'eau dans son vin. Sully et Doc me faisaient tous deux l'effet d'être les pères de toutes ces équipes, et Carlos m'agaçait souvent mais même lui, avait quelque chose que j'appréciais; une sorte de fraicheur qui rajoutait à l'ensemble.

Personnages

ecindidi  (21.06.2010 à 11:37)

Et bien moi je les aime pratiquement tous! Mais j'ai mes petits chouchous^^

Tout d'abord mes personnages préférés sont Bosco, Carlos, et Jimmy. Pourquoi! Parce que la plupart du temps c'est eux qui nous font rire, j'adore quand ils se chamaillent entre eux! 

Sinon les duos Faith/Bosco ; Ty/Sully ; Doc/Carlos ou encore Kim/Bobby sont pas mal! Ce sont des belles paires

Après j'aime moi les "nouveaux" du genre Holly, Grace, Brendan, Cruz, Alex. Je sais pas sa accroche pas avec ceux là


Les persos

lamini  (21.06.2010 à 13:12)

Je pense que mon préféré restera toujours Bosco, on le bafferait tellement il peut-êter énervant parfois, avec ses reflexions cinglantes, ses préjugés, il est vraiment aussi rasciste sur les bords, et j'aime voir un policier qui n'a pas de limites pour une fois et qui n'en fait qu'à sa tête.

J'aime aussi beaucoup sa coéquipière Fiath Yokas, même si je n'ai pas aimé son évolution avec sa blessure par balle, sa confrontation avec Cruz et surtout son handicap durant de nombreux épisodes, j'ai trouvé ça too much pour un personnage qui en avait déjà bavé, et les scénaristes auraient pu nous épargner cela.

personnages

stella5  (21.06.2010 à 18:17)

j'aimais bien un peu tout les personnages. seul personnage auquel je n'ai jamais pu adhérer c'était Faith, je ne sais pas trop pourquoi mais son personnage ne me touchait pas, elle m'énervait plus qu'autre chose.

pour ce qui est de mes favoris Carlos Nieto arrive en tête, il a su bien évolué tout au long de a série et celui qui était un tête à claques au début m'a touché à la fin de la série, notamment avec sa relation avec sa fille, avec Doc, avec Holly. j'aimais aussi beaucoup Kim, un personnage intéressant, il lui est arrivé plein de choses ( sa relation avec Jimmy, sa relation avec Bobby, sa tentative de suicide,...). et Bosco, personnage que j'affectionne aussi, idem que pour les deux précédents, il a su évolué, il lui est arrivé pas mal d'histoires, et un peu pareil que Carlos, il a des côtés énervants et des côtés touchants.

*Les personnages*

bibou  (21.06.2010 à 18:26)

Tout les personnages de la série, sont intéressant à suivre. Ils sont tous plus au moins attachants et c'est avec grand intérêt qu'on suit leur évolutions au fil des épisodes. Il n'y a pas vraiment de personnages laissée pour compte, et c'est quelque chose de très bien pour tous, et c'est ce que j'apprécie le plus dans une série :)

personnages

elvire3  (21.06.2010 à 19:52)

Je ne connais pas la série c'est pourquoi je ne peux pas juger les personnages. Je ne les connais pas donc je ne sais rien de leur vie et de leur personnalité. Tout ce que je peux dire c'est que finalement ceux dont j'aurais plus apprécier auraient été Jimmy et Kim parce que c'est le coureur de jupon et celle qui est trompée.

alexborgia  (02.07.2011 à 18:12)

Moi je regarde la série plutôt pisodiquement, mais ça me suffit pour cerner les personnages.

Mon personnage préféré, c'est sans conteste le sergent Maritza Cruz: à première vue elle a vraiment l'air dégueulasse avec tout le monde, mais si on creuse un peu on se rend compte que sa vie n'a jamais été facile et qu'elle s'est formé une sort de carapace qui lui interdit tout sentiments pour qui que ce soit. Mais elle reste un excellent oficier de police, elle sait prendre des risques, et qui plus est elle a su mettre de côté sa haine pour Yokas en lui évitant la prison pour l'affaire Donald Mann; Cruz s'est laissé arrêter et interner à Rikers Island, ce qui équivaut pour elle a un arrêt de mort. Remarquabla abnégation; elle a également un fort caractère et une volonté de fer, et refuse de faire soigner sa leucémie car elle ne supporterait pas de vivoter alors que sa vie à elle est faite d'action, et elle préfére se sacrifier... Je l'adore.

*Cruz*

bibou  (29.09.2011 à 04:07)

En revoyant la série il y'a pas longtemps, je me suis aperçue que Cruz était celle que j'aimais le moins, voir même qu'elle m'insupportait. Elle est assez bourrin dans son genre. Je suis peut être pas tombée dans des épisodes qu'il l'a mettait en valeur, mais je sais pas elle m'énervait plus qu'autre chose, et surtout j'aimais pas comme elle mettait la pression à Bosco. Après c'est sur, qu'elle a eu une vie facile, et sa excuse son tempérament de feu. Elle a sûrement des bon cotés, mais dans les épisodes que j'ai regardée, je ne l'ai pas vu lol.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Sondage

Sondage
Bonsoir tout le monde un nouveau sondage est en ligne. Le thème est général cette fois-ci, pas...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Nouveau Sondage en ligne

Nouveau Sondage en ligne
çà y est l'été est enfin là! Vous pouvez enfin prévoir du temps pour vous et penser aux vacances !...

Salsa Night

Salsa Night
Le weekend dernier, l'actrice Lisa Vidal était à Los Angeles, Californie où elle a participé samedi...

Netflix and Film

Netflix and Film
La semaine dernière, l'acteur Bobby Cannavale était à New York. Il s'est rendu au Lincoln Center où...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

cinto, 15.10.2019 à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, 15.10.2019 à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site